Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (389/985) > >>

Nolfre:
Bien joué à ROMM ! Perso je trouve que ce Zelda est EXTRAORDINAIRE moi je suis déjà assez loin dans le jeu, sur la Wii ! (Cliquez pour afficher/cacher)Moi ce que j'aime surtout c'est l'enchaînement à la fin des donjons ou quand tu apprends une botte, trop content aussi hier j'ai reçu la 3eme tenue, la bourse à 1.000rubis et la derniere botte !!! EDIT : Donc si vous avez besoin de moi, seulement si vous êtes au bord du suicide je vous aide, sinon vous vous débrouillez x'D

Peter:
bon jviens de passer la tour du jugement est j'arrive aux ruines du pic des neiges.

le combat contre le boss de la tour etait mortel. surement l'un des combats les plus original de la série.

la cinematique d'apres m'a bien scotché (Cliquez pour afficher/cacher)ganondorf est super classe. le visage est un mix entre TWW et OOT. exellent!

Nehëmah:
Le boss de la Tour du Jugement m'avait scotché également. De même que tous les autres, mais après l'avoir vaincu ce certain Humbaba (dites moi si j'me plante de nom), j'ai dû perdre 5 / 10 minutes de mon temps à m'éclater avec les mécaniques de la salle et mon Aerouteur. Mais le combat en lui-même était vraiment génial, speed, dynamique, original quoi.

Peter:

--- Citation de: "Nehëmah" --- j'ai dû perdre 5 / 10 minutes de mon temps à m'éclater avec les mécaniques de la salle  Mais le combat en lui-même était vraiment génial, speed, dynamique, original quoi.
--- Fin de citation ---

pareil moi aussi j'ai fait le gland à la fin du combat dans la salle. par contre le nom de l'objet t'aurais pu le mettre en balise spoil...

Nolfre:
Vi je trouve aussi que c'était le boss le plus "funny", mais la premiere partie était très énèrvante !! Je n'en dit pas plus sinon ça gache la surprise !! :P Et j'ai adoré l'"objet" quand tu rentre dans les ... (la chose clef pour battre le boss, ceux qui l'ont battu comprendront ^^) Ce donjon est vraiment GENIAL !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile