Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Kyren:
Moi sa m'énerve je suis en holland et je peux pas joer à TP !
Si vous savez la colère que j'ai !
WaNe:
J'ai fini le jeu et il est terrible :yeah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon maintenant question, c'est mon premier zelda et je suis pas trop habitué, mais à la fin, j'ai la cinématique de fin et tout, bon Midona casse le miroir ._., et après j'ai le mot FIN qui reste pendant une bonne minute.
Après le jeu se relance et je me retrouve avec ma sauvegarde d'avant ganon .. y a aucun moyen de sauvegarder après Ganon (même si après il est toujours là pour le battre et tout...) ?
Un ami m'avait parlé des sauvegardes en fin de jeux mais je me souviens plus de ce qu'il ma dit ...
Merci
mojimboh!:
Pour moi c'est sans aucun doute le meilleur cependant j'aime aussi énormément oot a chaque nouvelle version un renouveau c'est ca qui est cool les zelda vont dans le bon sens pas du tout deçu mis a par pour la supprèssion de l'occarina(a l'aide) le chant des loups est d'un mauvais c'est pour moi un super carnage des musiques pourtant réussie a la base et agréable mais bon... :/
Picko:
@WaNe: on a répondu à cette question déjà pas mal de fois, cherche dans le forum d'aide Zelda
Green:
Les donjons sont fantastiques et certains boss vraiment inoubliables ( celui de celestia en particulier ! ) .
Ce zelda restera quand meme dans les memoires des joueurs malgré des critiques qui sont toujours la, car on veut toujours mieux.
Je ne suis pas deçu et bravo a l'equipe de miyamoto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile