Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (380/985) > >>

Link Z:
Bon voilà, je viens de battre (Cliquez pour afficher/cacher)Xanto (roi du crépuscule)et franchement je suis étonné qu'il (Cliquez pour afficher/cacher)soit aussi fou que ça. Il se jète partout, se cogne la tête dans tout les sens, pousse des cris abominables, et ce qui m'a le plus choqué, c'est son obstination à vouloir le pouvoir.Bref, un nouveau personnage m'a conquit, et restera dans ma  tête...
Enfin j'ai surtout adoré le coup de (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf, de se servir de Xanto pour revenir au pouvoir, alors que Xanto, tellement fou, croit que Ganondorf est son dieu, et qu'il va le sauver...

tp-issa:
Salut! je veux juste savoir

es-ce que tp sur la wii est le meme que dans celui de gamecube, ô_o

parce-que dans les premieres photo de la version gamecube il est plus grand est i peut utiliser un cano :hum: , moi j'ai la version wii et je les fini et tres vite et ca ma surpris
merci de me repondre

Dracofan:
Et voila, Xanto battu pour moi aussi!
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement il est nul comme boss, mais je l'aime bien, c'est un remake du magicien majora, aussi fou :)

Et j'ai fini le donjon du désert!
(Cliquez pour afficher/cacher)Les trois Darknuts à la fin, j'en ai bavé!

Il ne me reste plus que 3 fragments de coeur.

Sirbiznatch:

--- Citation de: "tp-issa" ---Salut! je veux juste savoir

es-ce que tp sur la wii est le meme que dans celui de gamecube, ô_o

parce-que dans les premieres photo de la version gamecube il est plus grand est i peut utiliser un cano :hum: , moi j'ai la version wii et je les fini et tres vite et ca ma surpris
merci de me repondre
--- Fin de citation ---

Salut tp-tissa.
Donc il faut savoir que la version wii est le "miroir" de la version gamecube. Par exemple, sur GC Link est gaucher (normal donc) et sur la version wii il est droiter.
Ce sont exactement les mêmes graphismes.

larvitan:
Moi j'aurai ce magnifique jeu demain soir ou alors samedi matin,je suis trop impatient  :saut:

@roi dhyrule : Tu es nouveau d'accord mais lit les règles du forum car ton message c'est du spoil a l'état pur ! Edite et met une balise spoil et essaye de faire un effort d'orthographe. Je te dit ca en ami ,ce sont des conseils que chacun essaye de respecter  ;) Sinon pour ton probleme dans le jeu ,va dans la partie aide du forum ,tu trouvera surment des personnes qui te repondront mais cherche d'abord si il n'y aurai pas deja un topic similaire pour évité les "doubles post" inutiles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile