Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
RoK:
--- Citation de: "Charlie" ---hello, moi je l'ai pas encore essayer ce jeu là
mais j'ai une question :
Si quelqu'un aurais jouer au 2 version de Zelda TP (NGC et WII) ou alors entendu dire, quelle est la meilleur version :hum: ?
--- Fin de citation ---
En fait tu devrais simplement chercher ici, ce serait plus approprié :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=589
Je pense qu'il y a eu quelques arguments pour les départager. ^^
Envy91:
sérieux voil un zelda digne de OoT mais le monde me fait sentir étrangé a l'ambiance hbituel des zelda je ne me sens pas dans la vrai plaine d'hyrule mais sinon rien qui ma décut un vrai déscendant un bon le meilleur de tous et puis link rrrr il est trop beau :p
jeff:
" :$ moi,je n'ai pas encore la WII et je tarde a l'avoir :D :D :D Mais courage le vendeur m'a dit que je suis de la prochaine fournée a ceux qui vont l'avoir .
Envy91:
moi je l'est eu le 25 matin et je croyait que c'était mort pour la réservation le 8 décembre et ba NON je l'estet jen suis a 12heure de jeu
Rock Lee:
je mexplique: ohh oui excusez moi tout dabord bonne fetes a tous.ensuite oui zelda tp est plus compliquer par rapport o dernier opus je veux bien sur parler des donjon qui au file du temp commence a me donner mal a la tete encore pire qu un sudoku croyai moi avec ce zelda moi je vais les vider les boites de daphalgan lol.deplus je suis bloquer dans la maison du yeti si quelquin est passez par la est ce quil pourrait maider.sinn dans zelda tp g bien aimee ossi le snowboard lorsque lon descend les pics blanc pour rejoindre la maison du yeti.oh joubliez c urgent je suis vraiment bloquer je ny comprend rien dans la maison du yeti.et enfin pour tous ceux qui sont bloquez il ny a pas que pz qui donne des soluces de zelda tp il y a ossi micromania qui eux en soluce sont tres bien avancer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile