Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (372/985) > >>

Sinse Lord:

--- Citation de: "Cervus" ---
g une tite question
(Cliquez pour afficher/cacher) ki est retourne ds la salle ou il y a l'esprit de la lumiere du lac hylia avec le double grappin pke apparemment il y a qqchose a prendre
--- Fin de citation ---

Hmm si je me souviens bien y'a juste :
(Cliquez pour afficher/cacher)un fragment de coeur

Sinon j'en suis à 39h , il me manque 9 insectes et 39 spectres, et beaucoup de fragment de coeur (j'ai que 15 coeurs) ^^

Taiki:
SA Y'EST JE SUIS HAPPY LE JEU VA VRAIMENT COMMENCER .

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai la MASTER SWORD !!!

Fénomal:
Et voilà, j'ai joué à zeldaTwilight Princess! :D Je suis comblé de bonheure! Ce jeu est trop bien fait! Ou Nintendo Vont-il chercher tout ç@?! Bon, j'ai bien avancé dans le jeu...

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai finie le premier donjon, et je viens de me transformé en loup après ce donjon.
Mon premier spoil de TP! :niais:

Link Z:
J'ai bientôt fini le jeu, il est vraiment génial, mais le hic est qu'il est assez court quand même, là je vais tout récupérer et direction (Cliquez pour afficher/cacher)Palais du Crépuscule

Sylvestre:
La fonction spoil n'est pas trés utile étant donné que c'est l'un des donjons les plus connus du jeu, mais tu as raison, on ne sais jamais. C'est vrai qu'il est court ?!! Dommage ! M'enfin, dés que je l'aurai, j'éspère bien que j'y jouerais des heures et des heures entières !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile