Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bluelink:
Bon ben j'ai fini TP il y a quelques minutes, et je dois dire que...
(Cliquez pour afficher/cacher)*déception*
... je m'attendais à une fin un peu plus intéressante... ToT''
C'est pas que c'est nul, mais limite, quand même... Puis, la musique des crédits, bof... Surtout que Ganon était ennuyeux à mourir, donc...
Remarquez, c'est bon signe que je le trouve trop court...
En tout cas, TP reste un jeu à la hauteur de mes espérances, et j'aurai pris énormément de plaisir à y jouer ! ^^ Bon, maintenant, vivement le prochain ! XD
Taiki:
Moi j'avance a mon rythme tout en explorant chaque recoin.
Je suis à 27h11 de jeu et je viens de rentrer dans la tour du jugement :D
(Cliquez pour afficher/cacher)Qu'est-ce que j'ai bien aimé le combat entre moi et le chef molblin a la hache! mdr il te met 1coup tu perds 3coeur, m'enfin avec brise-casque tu le finit rapidement. J'ai aussi aimé controler les sangliers ^^
Sinon en botte j'ai appris brise casque et coup éclair <3 je kiff ces bottes lol!!
Bon j'arrete de jouer pour aujourd'hui, je commence le temple demain xD
Origin:
a part ça, pour ceux qui ont déjà finis la tour du jugement et dirigé dans la chambre du miroir:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je savais que gagnondorf se cahcais derrière tout ça il ne pouvait pas partir sans dire son dernier mots XD j'en étais aûr et certains^^
Taiki:
Je passe juste pour demander si persone n'aurai une photo de Xanto j'ai cherché partout en vain.
Merci de me la faire parvenir par mp ou ici mem (en spoil biensur ^^)
D_Y:
J'en suis a 6 heures de jeu, et je viens de finir le premier temple, il est facile mais bordel qu'est ce qu'il est long ...
Le premier boss que j'ai rencontrer, ne m'impréssionne pas trop, même la vieille Gohma pleine de pixels, était mieux ...
Et la je retourne a Cocorico, juste pour visiter un peu lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile