Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (371/985) > >>

Origin:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Warf le boss du temple abyssal ne m'a touché qu'une seule fois, qu'est-ce qu'il est facile.
Sinon la cinématique avec

(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto

me donne des frissons, je suis en train de la regarder, il a une sale bouche lol
--- Fin de citation ---

laisse tomber, ce boss m'a dégoûter tellement qu'il simple c'est moche... ô_o  mais tu vas voir, à partir du temple suivant tu vas prendre plus de plaisir pour jouer parce que ça deviens très amusant et les boss seront plus long^^

Dracofan:
...mais pas pour autant plus dur...
C'est toujours pareille, une fois qu'on a pigé le truc (en 2 minutes), on le fait trois quatre fois et c'est finit. Par contre qu'est ce qu'ils sont beau et effrayant! J'en revenait pas!

Origin:
et oui c'est les graphismes wii :niais: quesque ce jeux peut-être magnifique! moi j'ai adoré le boss de la tour du jugement^^ Humbala ou je ne sais comment il s'appel... en tous cas il était marrant à battre^^ ça m'as fait penser à prince of persia

Taiki:
MdR il me dise d'aller dans

(Cliquez pour afficher/cacher)le chateau d'Hyrule pour aller voir Zelda ppur qu'elle me redonne ma forme humaine mais jsais pas comment yaller, jsais meme pas il est ou mdr

(Cliquez pour afficher/cacher) Sinon Midna elle est toute blanche qu'est-ce qu'il va lui arriver...
Non ne me dites rien XD

Cervus:
Ben apparemment nan y connait pas
Sympa pour ceux ki ont pas fini

g une tite question
(Cliquez pour afficher/cacher) ki est retourne ds la salle ou il y a l'esprit de la lumiere du lac hylia avec le double grappin pke apparemment il y a qqchose a prendre

Et arretez de vous plaindre de la duree du jeu
plus de 40h de nos jours c énorme pour un jeu vidéo. c même plutot 50-60 que 40h là d'ailleurs.

Et c d'ailleurs la que la politique de nintendo (ne pas aller vers des graphismes trop réalistes) prend tout son sens parce que faire un jeu avec un univers de cette taille et avec des graphismes ultra réalistes ca me parait difficilement faisable ( ou alors il ne font kun jeu par console)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile