Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Origin:
à partir de la tour du jugement, les boss deviennent vraiment bien. Ils nous donnent du plaisir à les combattres parce que ça dure plus longtemps et les tactiques de combat sont très différentes^^ et les donjons aussi se renforcent^^. Pour ma part, je suis au 5ème donjon si je ne me trompe pas... c'ets les ruines du pics des galces^^ je viens de commencer... mais bon, je ne suis pas à fonds dans TP, je joue quand j'ai le temps parce que j'ai jamais le temps d'y jouer et là comme j'ai une semaine de vacances, je me permet d'y jouer^^ voilà!
Taiki:
Warf le boss du temple abyssal ne m'a touché qu'une seule fois, qu'est-ce qu'il est facile.
Sinon la cinématique avec
(Cliquez pour afficher/cacher)Xanto
me donne des frissons, je suis en train de la regarder, il a une sale bouche lol
killer216:
Moi j'en suis :
(Cliquez pour afficher/cacher)a Celstia
et je trouve ce donjon super chiant , les autres j'ai prit plaisir mis la j'avoue que je me force a le faire :/
enfin bon , je dois me dépéché de le faire pour aller cherché la 3éme tunique et le dérnié donjon sera a moi :papy: :santa:
-Link Sage-:
En effet lol
J'ai hate de lui mettre une raclée :D
Heu, oui pour l'instant je ne suis qu'a la fin du temple Sylvestre :$
Dracofan:
Noreyllay, toujours aussi fun! xD
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon voila, j'ai dépassé les 30 heures de jeu, avec 15 coeurs, toutes les statues de hibou à déplacer, aller au temple du ciel, et 34 ames.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile