Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dracofan:
Quand ont-ils mentit? Ils ont dit qu'il fallait 40 heure pour le finir! Et toutes les personnes l'ayant finie ont fait plus de 30 heures de jeu. Et ils disaient 70 heures pour un 100%, et Yan (pour exemple), en est à 60 heure, et il lui manque une dizaine d'âmes et le poisson légendaire.
Ryo-sama:
J'en suis à 60 heures aussi, et il me manques 30 ames, 1 insectes et moultes quarts de coeur et beaucoup de mini donjons à faires..
par contre le poisson légendaire je l'ai :)
Lincky:
La durée de vie est loin d'etre a 70 heures j'en suis a 48 il me reste 6 ames, le coffre devant la porte sud de la cité d'hyrule et le poisson legendaire, c'est trop dur de pecher à la grenouille lol.
Sachant que j'ai mis quelques heures à tout fouiller à admirer les decors à pecher, enfin à m'evader quoi :ash:
Enfin perso je m'y attendais à ne pas avoir 70 heures (en même temps je crois que je vais bien bien galerer pour trouver les ames restantes et le compteurs risque vite de monter :D ), et je suis loin d'etre déçus quand à la durée de vie.
Mais justement je ne vois pas en quoi Nintendo n'a pas tenu ces promesses, j'aimerai bien que Shin-link nous l'explique.
Dracofan:
C'est vrai que pour tous les jeux ils ont toujours exagérés, n'empêche, si c'est ta première partit, chapeau!^^
Bon après comptons que tu le finissent en 50h, et tu n'es surement pas un joueur basique, mais un expert en zelda (résolution rapide d'énigmes), donc ça nous fait un 60-70 heures pour un joueur normal. On est bien au compte je pense.
Tgabs:
--- Citation de: "Ryo-sama" ---J'en suis à 60 heures aussi, et il me manques 30 ames, 1 insectes et moultes quarts de coeur et beaucoup de mini donjons à faires..
par contre le poisson légendaire je l'ai :)
--- Fin de citation ---
Mini donjons?
J'ai du faire,2,3 grottes...y'en a plus?
J'ai beau regardé partout ou je passe :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile