Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Lincky:
--- Citation de: "Superfan" ---Et voila, j'arrive au boss du temple du temps, mais j'attends ma mère pour le faire car...
(Cliquez pour afficher/cacher)apparemment c'est une araignée géante, et elle déteste les araignées :p
--- Fin de citation ---
Moi ma mere joue à Zelda et elle est arachnophobe, alors le temple sylvestre elle n'aimait pas toujours, le temple du temps j'etais mort de rire quand je la voyais dans une salle avec toutes ces petites bebetes, mais quand elle est arrivée au boss (bien sur j'avais gardé la surprise) elle n'a même pas pu le faire xD xD
Bon pour me racheter de ne pas l'avoir prévenue je lui ai fais quand même ^^
(mode rtl [off]) ^^
D'ailleur t'as du le faire depuis ce temps, je trouve qu'il est vachement bien rendu (comme tout les boss de TP :D )
Tgabs:
Un gros Down a nintendo qui a dit que Ganondorf devrait etre plus present que d'hab...alors que non.
M'enfin,ca enleve en rien a la saveur de ce soft ! :yeah: :yeah:
shin-link:
--- Citation de: "Tgabs" ---Un gros Down a nintendo qui a dit que Ganondorf devrait etre plus present que d'hab...alors que non.
M'enfin,ca enleve en rien a la saveur de ce soft ! :yeah: :yeah:
--- Fin de citation ---
il ya pas beaucoup de promesses de tenue de la part de nintendo :mad:
Spyro:
Je me souviens pas aoir entendu Nintendo dire qu'il y aurai Ganondorf dans TP mais c'est le cas on s'en fou. Un nouvel ennemi change, sa fait du bien de voir de nouvelle tête que Ganon ou Ganondorf ;)
Lincky:
Tu pourrais développer un peu stp??
Ok ils nous ont mentis sur la durée de vie, mais sa reste neammoins le Zelda le plus long de la saga à mon avis.
Apres, il est vrai qu'il n'y a pas des dizaines de donjons et qu'on attendait un peu plus de quetes annexes et d'interactivité aux dires de Nintendo mais bon.
Nintendo nous avait promis des graphismes geniaux, on les a. Un monde gigantesque on l'a aussi. Un scenario plus profond qu'à l'accoutumé, idem. Etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile