Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Kyren:
Moi j'en sui presque au deuxième donjon je viens (Cliquez pour afficher/cacher)de retrouver les enfants et j'allait me rendre à (Cliquez pour afficher/cacher)la mine Goronne
SuperFan> (Cliquez pour afficher/cacher)L'araignée elle aurai pas qu'un oeil et il faut la semer dans un tunnel ? ;)
L'oreiller:
Bon je ne vais pas donner d'avis dévelloppé mais ce jeu est une bombe mais reste toujours derrière Link's Awakening dans mon coeur. <3
Mais je voulais partager cette video assez amusante avec vous:
Moi aussi je veux un chien comme ça :niais
Lincky:
--- Citation de: "Superfan" ---C'est vrai que pour tous les jeux ils ont toujours exagérés, n'empêche, si c'est ta première partit, chapeau!^^
Bon après comptons que tu le finissent en 50h, et tu n'es surement pas un joueur basique, mais un expert en zelda (résolution rapide d'énigmes), donc ça nous fait un 60-70 heures pour un joueur normal. On est bien au compte je pense.
--- Fin de citation ---
Merci :D
Par contre je ne suis pas du tout un expert en zelda lol
D'ailleurs sa devient dur j'ai rejoué 1h30 ce soir j'ai enfin le poisson legendaire mais je n'ai trouvé qu'une ame de plus :/
darkwizard:
C'est vrai que les joueurs prennent un temps différent pour finir ce jeu.
Personnellement j'en suis à 25 heures de jeu et je viens d'entrer dans le quatrième temple. Je dois bien dire que j'adore me ballader dans tout hyrule pour tout découvrir! Et dire que des gens ont finis le jeu en trente heures c'est vraiment du gâchi... :larm:
Lincky:
C'est vrai que sa fait court lol
Mais certains hardcore gamer explosent leur jeu et en profitent à fond quand même, en trouvant tou etc...
D'autres n'en peuvent plus d'avoir attendus tout ce temps :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile