Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (361/985) > >>

Peter:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Lincky" ---Personnellement je ne trouve pas les donjons plus difficiles ils sont plus faciles bien que (beaucoup) plus longs et élaborés. En plus, une fois le troisieme donjon (le temple abyssale) je trouve que la difiiculté n'augmente plus ou presque plus (excepté pour le temle de Celestia l'un des derniers)...
A mon avis ils sont plus longs et originaux mais pas plus durs ^^.
--- Fin de citation ---

C'est subjectif. Ayant fini OOT et Master Quest, je trouve TP plus difficile qu'OOT et de difficulté comaprable à Master Quest
(Cliquez pour afficher/cacher)Le temple de l'eau de TP n'a rien à envier au temple de l'eau d'OOT niveau difficulté, je trouve meme qu'il est encore plus difficile
Quant au temple Celestien rien à dire à part qu'aucun temple d'OOT ne lui arrive à la cheville.
--- Fin de citation ---

il y a aussi la capacité de se mettre dans l'espace. moi je sais que j'ai du mal avec ça alors forcement j'ai plus de difficulté avec les zelda 3D que 2D. apres ya aussi la logique qui rentre en compte. il ya plein de facteur qui font qu'on aprehende les enigmes differement selon la personne...

chrislink307:
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Celestia, mais je ne le trouve pas plus dur que les autres! J'ai plusieurs questions par contre...
Attentions aux spoils!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)1) Il y a plusieurs pièces que je n'ai pas visité dans le château d'hyrule, mais j'ai pourtant fini le jeu.... Est-ce important? Dans ces pièces, il y avait une sorte de cimetière avant d'entrer dans le château...

2) Comme dans chaque zelda, à chaque fois qu'on reprend le jeu, on est à la derniere sauvegarde effectuée... Est-ce que ca vous a proposé de sauvegarder à la fin du jeu? Moi, non...

3) On peut avoir une plus grande bourse que cele de 600 rubis?

4) Qu'est-ce que la fée à l'est du désert Gérudo?

5) Je crois que ca suffit....

Cervus:
Ben cette fameuse pièce (Cliquez pour afficher/cacher) dans le chateau d'hyrule j'arrive pas à y aller non plus.

Question difficulté c clair que c'est plus dur que les autres zelda.
Je pense que l'impression de facilité vient du fait qu'on a jouer à tous les zelda comme les petits trucs genre (Cliquez pour afficher/cacher) allumer les torches ... par contre l'inverse c un peu plus vicieux dejà.

ROMM:
Pour cette pièce, j'ai la réponse :
(Cliquez pour afficher/cacher)http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=825&start=15 c'est tout en bas du topic, j'explique comment faire.

mamartin21:
C' est bon on le sait ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile