Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (362/985) > >>

Lincky:

--- Citation de: Bakemono ---
--- Citation de: "Lincky" ---Personnellement je ne trouve pas les donjons plus difficiles ils sont plus faciles bien que (beaucoup) plus longs et élaborés. En plus, une fois le troisieme donjon (le temple abyssale) je trouve que la difiiculté n'augmente plus ou presque plus (excepté pour le temple de Celestia l'un des derniers)...
A mon avis ils sont plus longs et originaux mais pas plus durs ^^.

C'est subjectif. Ayant fini OOT et Master Quest, je trouve TP plus difficile qu'OOT et de difficulté comaprable à Master Quest
--- Fin de citation ---

Oui c'est subjectif, cet été j'ai refais OOT, OOT MaterQuest et WW à fond. Et je trouve TP plus simple que ces 3 là (surtout pour tout recuperer, j'ai l'impression que tout est plus evident et question quetes annexes il faut moins chercher que WW).
Par contre les donjons en rapport avec l'eau sont les mieux conçus à mon avis car totalement differents, originaux et exploitant à merveille la 3D :). Pour moi le donjon le + difficile est celui de l'eau de MasterQuest, vraiment vicieux ^^.
--- Fin de citation ---

Kyren:
Je suis pas trop fier de moi, j'ai eu une heure  devant moi et j'ai mème pas finis le temple sylvestre ! C'est honteux !

ROMM:
Il n'y a pas de quoi être honteux, il est assez long comme temple bien qu'il soit le premier (j'ai mis 2h30 - 3h00).

Bakemono:

--- Citation de: "Lincky" ---et WW à fond. Et je trouve TP plus simple
--- Fin de citation ---

LOL la blague (désolé)

Perso, comme je l'ai dit dans un autre post, que ce soit dans OOT, Master Quest et surtout WW, je n'ai jamais eu à utiliser la carte ou la boussole dans les donjons. Ca montre bien leur facilité extreme
Contrairement à TP ou je passe mon temps à regarder la carte car je comprends pas ce que j'ai pu louper ou comment aller ici et la
Et merci la boussole car souvent on devine carrément pas qu'un coffre se cache dans telle ou telle piece.

Apres, inutile de preciser qu'OOT comme Master Quest et WW se terminent en 1 journée  :conf:
Mais on doit pas avoir joué aux meme jeux

Blaster:
Comme beaucoup, j'ai pris TP sur Gamecube. Et je ne suis pas du tout déçu ! On a l'impression de jouer à Ocarina of Time, mais en mieux ! En tout cas, ce n'est pas du réchauffé pour moi.
Certaines énigmes sont vraiment bien cherchées, j'adore. Même si j'en suis qu'au 3ème donjon (mais ça, c'est dû à ma nullité absolue).

Mais ce qui me plait le plus : c'est Link ! Qu'est ce qu'il est beau (lol non sérieux sans être gay quoi !), et je l'ai jamais vu avec autant d'expressions du visages, même pas dans TWW. Et les cinématiques de ouf quoi !

Bref, pour le moment, je le trouve aussi bon que OOT, vous imaginez. Alors quand je l'aurai fini. °o°"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile