Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (360/985) > >>

Dracofan:

--- Citation de: "Kyren" ---Moi je suis blocké dans (Cliquez pour afficher/cacher)le hall du temple minish sylvestre
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)temple de la forêt antique ou temple sylvestre?
Si c'est le deuxième cas, tu n'as qu'a suivre le singe.

Kyren:
SuperFan merci mais je peux pas le suivre car c'est lui qui me suit

Dracofan:
Réponse :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah oui pardon je suis bête^^ Bah normalement il t'indique où aller, mais si tu es vraiment perdu(e)?, prend vers la gauche quand tu arrives.

Pour ma part :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens d'avoir la "masse des titans", enfin cette grosse boule qui détruit tout! J'adore cette objet! Ca m'a très impréssioné et surpris!

Kyren:

--- Citation de: "Superfan" ---Réponse :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah oui pardon je suis bête^^ Bah normalement il t'indique où aller, mais si tu es vraiment perdu(e)?, prend vers la gauche quand tu arrives.

Pour ma part :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens d'avoir la "masse des titans", enfin cette grosse boule qui détruit tout! J'adore cette objet! Ca m'a très impréssioné et surpris!
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup(et hop sa me fait un autre cadeau de nowel^^)

Bakemono:

--- Citation de: "Lincky" ---Personnellement je ne trouve pas les donjons plus difficiles ils sont plus faciles bien que (beaucoup) plus longs et élaborés. En plus, une fois le troisieme donjon (le temple abyssale) je trouve que la difiiculté n'augmente plus ou presque plus (excepté pour le temle de Celestia l'un des derniers)...
A mon avis ils sont plus longs et originaux mais pas plus durs ^^.
--- Fin de citation ---

C'est subjectif. Ayant fini OOT et Master Quest, je trouve TP plus difficile qu'OOT et de difficulté comaprable à Master Quest
(Cliquez pour afficher/cacher)Le temple de l'eau de TP n'a rien à envier au temple de l'eau d'OOT niveau difficulté, je trouve meme qu'il est encore plus difficile
Quant au temple Celestien rien à dire à part qu'aucun temple d'OOT ne lui arrive à la cheville.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile