Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (345/985) > >>

Bluelink:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Mais bon, les zeldas ne sont plus des jeux difficiles depuis OoT, suffit de le savoir... (enfin, j'ai pas encore fini TP, ptet que la fin est plus dure  :conf: ) Y a ptet eu M'sM qui était un peu plus un défi, mais bon...
--- Fin de citation ---

Euh, mouais, bof... J'ai quand même bien galéré dans les Oracles, passé un certain stade du jeu... :s (le donjon 8 de OoS, un vrai cauchemar ! OO'')

Enfin, pour ma part, je rejoins le camp de ceux qui voient TP comme plus ou moins difficile, mais c'est surtout que je ne pense jamais à regarder partout... J'ai bien passé une heure dans le troisième donjon à chercher un passage qui était sous mes yeux...
Cela dit, c'est sûr que les boss sont franchement pitoyables : non seulement on comprend tout de suite comment les battre, mais ils meurent au bout de deux coups... oO

En tout cas, plus j'avance dans le jeu et plus je le trouve magnifique ! *__* Y a même des trucs qui rappellent Link's Awakening, c'est le pied ! *__*

Takara:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la fin, j'ai dit que je n'aimais pas "que ça finisse" !! XD Un jeu comme ça on voudrait qu'il contnue toujours :) :)
J'adore la fin !! Au contraire !!!! Zelda qui dit de façon imagée qu'en fin de compte il n'y a pas de bien sans mal sur la terre, et Midona part vraiment comme une reine. Enfin une fin géniale ^^ tout est génial !!

Peter:
bon j'ai pas encore penetré le 3eme donjon (si qui va arriver sous peu) mais j'ai fait les quelques evenement d'avant et c'est mortel!!
les PNJ sont vraiment réussi!

et là c'est avec joie que j'ai obtenu (Cliquez pour afficher/cacher)la tenue zora et elle est trop belle!!!! :niais:

je kiff ce jeu!!!!!!!!!!

mcd0:
j'ai maintenant terminé le jeu en 35heures sans avoir fait de quete annexe
sans guide et sans aides
juste une seule chose a dire... c'est le meilleur de tout les temps
et que dire de la fin!!! tout simplement grandiose

Bakemono:

--- Citation de: "mcd0" ---j'ai maintenant terminé le jeu en 35heures sans avoir fait de quete annexe
sans guide et sans aides
juste une seule chose a dire... c'est le meilleur de tout les temps
et que dire de la fin!!! tout simplement grandiose
--- Fin de citation ---

idem ! 35 h sans faire de quete annexe  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile