Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Link Z:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Link Z" ---Et bien je sais pas ce qu'il vous faut..
--- Fin de citation ---
ouais c'est pareil! czet aprem j'ai galleré pour les deux derniere perles de lumiere du lac hylia. et ça m'a terriblement soulé!!
sinon hs mais alttp jle trouve pas si dur que ça...
--- Fin de citation ---
Tu approche de la perle Peter !!! Tu vas te régaler !!! Et je trouve que les donjons sont de plus terribles et intérressants...Bref je ne m'ennuie aucunement !
Pour ceux qui ont fini le jeu, je suis à 24h de jeu, je suis à la fin du 4éme Donjon et je voudrait savoir à combien de pourcent j'en suis...Merci :D ;)
naavi:
dark angel je compte pas que sur la fnac
j'ai essayé dans reserver dans d'autres boutiques mais c deja tout parti.
Ils feront le plein plus tard et je sais tre bien que c'est sorti le 15 vu que je suis allé a micromania le soir pour voir s'il y etait. :roll:
Y a plus qu'a attendre ;)
Takara:
Juste un message pour exprimer ma grande frustration... d'avoir fini le jeu !!!
Je veux pas que ça finisse moi buuuuuuuh !
Ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est trop magnifique la fin quand Midona s'en va et qu'elle ose pas dire à Link... roh puis ils se reverrons jamais puis Link repars chez lui et tout bouuuuh et il repose l'épée !! C'est pire qu'Ocarina of Time :!!!! :'''''(
Jay El Pi:
ENORME SPOILER LIRE SI VOUS AVEZ FINI =/
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, je trouve la fin très bien, tu voulais quoi, que les deux peuples vivent en harmonies, que link et midona se marrie?
La fin est triste, et comme le dit midna, le peuple d'hyrule se souviendra toujours qu'il existe un autre peuple, non loin d'eux.
Fox 8765:
Ne pas lire si vous avez pas fini le jeu
(Cliquez pour afficher/cacher) T'as raison takara c'est vrai, en + elle pete le miroir ce qui empeche de lui rendre visite mais qui prouve quelle est l'heritiere du crépuscule
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile