Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (343/985) > >>

Ryo-sama:
Non pas difficiles, une difficulté bien dosé, et pour moi c'est parfait, je déteste les jeux trop dur pour pas pas grand choses

zeldafanboygamerfrance:
Pareil que doutche truck , sur ALTTP , sa ne m'étonner pas de devoire recommencer un boss deux ou trois fois...
       Alors que les opus 3d , sont vraiment trop facile , attend , tu ne meurt jamais! les boss sont archie simple à tuer , les truck lumineux il te les marque sur la carte , ta rien a faire...

Quand un zelda de la tremps de TP auras une reel difficulté , La , se seras le zelda ultime , en attendant , le jeu passe trop rapidement...

Mais les opus 3d sont aussi trés bon , mais j'ai quand meme une préférance pour Alttp... :roll:

Message modéré par "Doutch" doutche truck, elle s'appelle Doutchboune :p et au passage fais un peu gaffe à ton orthographe  ;)

Link Z:
Et bien je sais pas ce qu'il vous faut, je vient de battre le 4éme boss (Cliquez pour afficher/cacher)Hubaba et il est vraiment dur, j'ai du mettre 3/4 d'heure je pense...

Peter:

--- Citation de: "Link Z" ---Et bien je sais pas ce qu'il vous faut..
--- Fin de citation ---

ouais c'est pareil! czet aprem j'ai galleré pour les deux derniere perles de lumiere du lac hylia. et ça m'a terriblement soulé!!

sinon hs mais alttp jle trouve pas si dur que ça...

zeldafanboygamerfrance:
heu , j'ai du mettre 5 min à le tuer ce boss mais il était plus dur que d'abitude certe....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile