Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cherokan:
Salut,Salut ! ^^
Je vient parmis vous pour vous poser une question ^^ en faite voila J'ai reçus ma Wii Hier j'ai joué a Zelda quelques heures maintenant et j'ai volé le bouclier,maintenant je doit prendre l'épée qui se trouve sur le canapé apparament mais ou se trouve se canapée ?
Je sais c'est une grosse question de boulet -__-' mais c'est souvent le plus facile ou l'on bloque ><"
Doutchboune:
Cherokan > il y a tout un sous forum pour les demandes d'aide dans Zelda ^^ Va d'abord voir si ton problème n'a pas déjà été posé et résolu (utilise la fonction "recherche" du forum) et si ce n'est pas le cas, poste un topic là-bas ;)
Tgabs:
Pour ce qui est de la difficulté de zelda TP,les donjons sont vraiment tres bons...la difficulté est convenable (j'me suis bien pris la tete sur des trucs.)
Le seul truc,c'est les boss..
Ils attaquent pas beaucoup,et se font vite lmanger...dommage.
Enfin,sinon super bon jeu (40h et fini le 6e palais....j'prend le temps et j'prend mon pied a chaque moment ! ) :) :)
Bakemono:
--- Citation de: "Tgabs" ---Le seul truc,c'est les boss..
Ils attaquent pas beaucoup,et se font vite lmanger...dommage.
--- Fin de citation ---
Certains sous boss sont chaud quand meme
Genre dans je sais plus quel temple, la limace qui fait tomber plein de petites daubes de son dos
Je suis mort plein de fois contre elle !
Shingoro:
:ash: je suis jamais mort contre un boss.
par contre, si vous voulez du challenge, faites la grotte au sud-est du désert gérudo (la ou y'a un bout de pont planté).
Sans 3-4 potions bleues et l'armure magique, c'est infaisable. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile