Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Doutchboune:
Déjà qu'OoT était une ballade de santé :roll: J'ai dû perdre 3 vies en tout et pour tout la première fois que je l'ai fait !
Et il est vrai que TP n'est pas plus difficile... Mais bon, les zeldas ne sont plus des jeux difficiles depuis OoT, suffit de le savoir... (enfin, j'ai pas encore fini TP, ptet que la fin est plus dure :conf: ) Y a ptet eu M'sM qui était un peu plus un défi, mais bon...
Dot_Pirat:
Ok, alors j'vais faire en sorte de tout oublier concernant OoT, même les astuces super-roxxantes.
yoshi:
Euh franchement TP est aussi dur que OOT! La difficulté est bien dosé et tout! J'en suis au 5eme donjon( g effacer ma 1ere partie à cause d'un faux mouvement de wiimote mais bon) et j'en (bip)! Et pour les mOssieur le jeu et trop simple ce zelda n'était pas fait pour décourager tout le monde d'une difficulté monstrueuse comme nintendo ( enfin je pense) pourrait le faire!
Jay El Pi:
Pour la difficulté, désolé mais les boss sont plus facile que ceux de OOT, pour les ennemis normaux ils sont plus dure, mais les boss mon dieu T_T.
Heureusement qu'ils sont magnifique, et que les combats sont épiques^^.
Doutchboune:
Bah, perso, je suis une mAAAdame les zeldas sont trop faciles^^
Non mais sincérement, j'ai beacoup plus galéré sur ALttP (qui reste mon zelda préféré) que sur tous les suivants. Y a faire des jeux infaisables, et faire des jeux où la difficulté est bien dosée. Pas comme OoT ou TP où tu n'as quasi aucune chance de mourir face à un boss, où le point faible est vite évident (le gros défaut de la visée Z, soit dit en passant !)
Ya que certaines énigmes qui peuvent te faire bloquer un quart d'heure qui corsent un peu le jeu...
REste que j'adore quand même TP et OoT, mais je ne les considère pas comme difficles, c'est tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile