Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Jay El Pi:
Bah dans les temples, je suis tourné en rond deux trois fois, mais on trouve vite, mais comme j'aime pas etre bloqué tant mieux.
Je me rapelle etre mort 20 fois dans une salle, mais c'est normal XD,
(Cliquez pour afficher/cacher)de la glace sur la tunique zora, trois coeurs, mort en un coup.
Sinon, la descente dans le désert est vraiment dure, mais j'ai trouvé une technique
(Cliquez pour afficher/cacher)la derniere armure dans les salles difficiles
Grommt'niZ:
Pour les possesseurs de la version gamecube :
Avez vous remarqué quelques légers beug avec le stick??moi, sa me fait (parfois) que link vas plus a gauche que je ne lui ai demandé!!!je replace mon stick normalement et sa remarche nikel!!!avez vous remarqué la meme chose ?? :conf:
Peter:
--- Citation de: "LinK6433" ---Pour les possesseurs de la version gamecube :
Avez vous remarqué quelques légers beug avec le stick??moi, sa me fait (parfois) que link vas plus a gauche que je ne lui ai demandé!!!je replace mon stick normalement et sa remarche nikel!!!avez vous remarqué la meme chose ?? :conf:
--- Fin de citation ---
franchement non. mais je vais y preter attention et je te redirais ça.
Dot_Pirat:
Ah vous me rassurez, donc TP n'est pas une balade de santé.
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Ah vous me rassurez, donc TP n'est pas une balade de santé.
--- Fin de citation ---
Si tu as déja joué et que tu as un certain niveau a Ocarina of Time, C'EST une balade de santé, par contre.....si tu n'y a pas joué, c'est un casse tete!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile