Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
--- Citation de: "Dark Angel" ---Sinon, j'ai passé le 5ème donjon et je vais bientôt me rendre au 6ème. Sérieusement, quand je lis que certains pensent qu'il est trop facile, je me dis que je dois être vraiment bidon ou que les mecs sont des fous de la manette parce qu'honnêtement je le trouve pas si facile que ça. O_o
Je trouve aussi qu'il y a quand même pas mal de quêtes annexes. :)
Et puis j'adore les nouvelles armes. ^^
--- Fin de citation ---
Idem je l'ai sur GC et je le trouve super chaud parfois
Quand je lis certains qui parlent de la facilité j'ai l'impression que c'est une blague ou que je vis dans une autre dimension :conf:
C'est sur c'est pas aussi dur que DQ VIII mais plus qu'OOT en tout cas, ça c'est sur.
RoK:
--- Citation de: "Bakemono" ---Idem je l'ai sur GC et je le trouve super chaud parfois
Quand je lis certains qui parlent de la facilité j'ai l'impression que c'est une blague ou que je vis dans une autre dimension :conf:
C'est sur c'est pas aussi dur que DQ VIII mais plus qu'OOT en tout cas, ça c'est sur.
--- Fin de citation ---
Non mais y a aussi des beaux parleurs, beaucoup disent qu'il est super facile histoire de bien se la raconter ("genre je suis trop balèze t'as vu"). Et puis la difficulté d'un jeu repose sur la comparaison qu'on y fait. Si t'es habitué à jouer à HL² en difficulté maximale, c'est sûr que TP doit être une vraie partie de plaisir une fois la prise en main obtenue.
Comme j'ai vu plus haut, y a aussi la différence Wii / GC, et pis ça dépend aussi si t'es manchot. ;-D
Gigadark:
Oui moi aussi je l'ai pas trouvé si facile qu'on le laisse entendre. A partir du 3eme temple, j'ai quand meme bien galleré. Ils est pas dur du tout au niveau vie, pour mourir faut vraiment le faire expres mais ca s'est tous les zeldas... Mais au niveau énigmes a résoudre, quetes a réaliser, il est tres bien je trouve.
Maintenant pour la comparaison avec la GC je verrai la semaine prochaine, je commencerai une partie sur GC.
Shingoro, tu fais 3h de quetes annexes et le chateau + boss de fin d'affilé et tu penses meme pas à sauvegarder ? Hé ben chapeau, moi je sauvegarde a tout bout de champ, simplement par prudence. Dans un temple je sauvegarde dans l'entrée avant de commencer et encore avant d'ouvrir la porte du boss. On est jamais trop prudent
Peter:
--- Citation de: "Gigadark" ---
Shingoro, tu fais 3h de quetes annexes et le chateau + boss de fin d'affilé et tu penses meme pas à sauvegarder ? Hé ben chapeau, moi je sauvegarde a tout bout de champ, simplement par prudence. Dans un temple je sauvegarde dans l'entrée avant de commencer et encore avant d'ouvrir la porte du boss. On est jamais trop prudent
--- Fin de citation ---
moi aussi jsuis un foufou de la sauvegarde (enfin, particulierement quand j'ai fait des choses que je considere importante..)
sinon hier jme suis balladé dans les ruelles d'hyrulle et ça m'a fait plaisir. ça change d'avoir une place principale et une pauvre ruelle au fond!!
Dark Angel:
--- Citation de: "naavi" ---Jve vraiment les .... A nintendo!!! j'ai rappelé la fnac aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il y aurait la version GC Le 29 autremendit pas de zelda pour noel :sad: :sad: :sad:
D'abord le 15 decembre ensuite le 19 et maintenant le 29 c l'hopital qui se fout de la charité (pardonner pour l'expression) mais tout ce temps d'attente pour rien au final je suis decu. -_-
--- Fin de citation ---
Ah c'est sûr que si tu comptes sur la Fnac pour l'avoir pile poil à la sortie... :roll: Mais je peux te dire qu'il est bel et bien sorti le 15. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile