Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dark Angel:
--- Citer ---quand je lis tout le monde jme sens heureux d'avoir reservé mon TP sur GC et de l'avoir eu le 15 comme prevu...
--- Fin de citation ---
Pareil, je suis bien content de l'avoir réserver (premier à l'avoir réserver dans le magasin de ma ville. :D ) et de l'avoir eu même un jour avant. ^^
Sinon, j'ai passé le 5ème donjon et je vais bientôt me rendre au 6ème. Sérieusement, quand je lis que certains pensent qu'il est trop facile, je me dis que je dois être vraiment bidon ou que les mecs sont des fous de la manette parce qu'honnêtement je le trouve pas si facile que ça. O_o
Je trouve aussi qu'il y a quand même pas mal de quêtes annexes. :)
Et puis j'adore les nouvelles armes. ^^
Gluck:
Théoriquement, la version wii doit être plus simple en raison de la maniabilité fantastique de la wiimote.
Après, ce n'est que l'avis de chacun pour la difficulté. :roll:
naavi:
Jve vraiment les .... A nintendo!!! j'ai rappelé la fnac aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il y aurait la version GC Le 29 autremendit pas de zelda pour noel :sad: :sad: :sad:
D'abord le 15 decembre ensuite le 19 et maintenant le 29 c l'hopital qui se fout de la charité (pardonner pour l'expression) mais tout ce temps d'attente pour rien au final je suis decu. -_-
Shingoro:
un petit détail pour tous ceux qui ont zelda tp : sauvegardez le jeu avant d'affronter le boss de fin !
j'ai perdu 3 heures de quetes annexes avec cette betise lol ;)
RoK:
--- Citation de: "Shingoro" ---un petit détail pour tous ceux qui ont zelda tp : sauvegardez le jeu avant d'affronter le boss de fin !
j'ai perdu 3 heures de quetes annexes avec cette betise lol ;)
--- Fin de citation ---
J'aurais même tendance à conseiller de sauvegarder un jeu toutes les demi-heure, on est jamais à l'abri d'une coupure de courant (ce n'était pas TP, mais j'ai déjà perdu 4 à 5h de Dungeon Siege à cause d'un ouvrier incapable de brancher un câble sans faire péter les fusibles :mad:).
Naavi, essaye les magasins de JV près de chez toi, quitte à faire le tour de la ville et des villes voisines. J'ai ouïe dire qu'on pouvait toujours se débrouiller pour le trouver si on y mettait le temps et les moyens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile