Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (338/985) > >>

RoK:

--- Citation de: "Linky" ---
--- Citation de: "RoK" ---Avis à la populace, il paraît que Micromania ont commandé 10 000 exemplaires du jeu mais n'en ont reçu que 4 000 de la part de Nintendo. Bref, je vais voir pour la FNAC mais ça va être chaud de monter jusqu'à la part-dieu avant Noël. ^^
--- Fin de citation ---

Je t'aime twa, est-ce que j'te l'ai déjà dit ?? :D
--- Fin de citation ---

Annoncer une rupture de stock se solde par ton amour ? Je crois que j'vais le faire plus souvent alors. :D

Dot_Pirat:
Euh donc si je résume, c mal barré pour Zelda GC ?
Eh miirde.
J'y retourne demain, malgré mon bulletin très decevant, en espèrant ne pas rentrer bredouille ...

Peter:
quand je lis tout le monde jme sens heureux d'avoir reservé mon TP sur GC et de l'avoir eu le 15 comme prevu...

sinon j'ai finin le 2eme temple dans lequel j'ai eu deux fois game over.
j'ai bien kiffé les combats contre le mini-boss et le boss (au depart j'avais pas bien capté...) bref un temple bien sympa avec un combat bien epique à la fin!! que du bonheur!

Link Z:
Peter, tu verras, ton prochain Temple est une bénédiction...J'ai été vraiment impressionné de mon accrochage, et faut dire que c'était pas mon style de Temple, mais alors là, j'étais vraiment épaté, c'est une pur merveille...Le boss est tout simplement épatant...Tu me diras des nouvelles !!!

Peter:

--- Citation de: "Link Z" ---Peter, tu verras, ton prochain Temple est une bénédiction...J'ai été vraiment impressionné de mon accrochage, et faut dire que c'était pas mon style de Temple, mais alors là, j'étais vraiment épaté, c'est une pur merveille...Le boss est tout simplement épatant...Tu me diras des nouvelles !!!
--- Fin de citation ---

salauuuuuuuud tu me fais baver!!!!!  xD

là au niveau de l'histoire je reste pas mal en suspent parsque ya pas encore eu de terrible revelation  donc j'attend avec impatience des rebondissements incroyables!! :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile