Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (335/985) > >>

Link Z:
Vendre sa Wii, quel malheur, c'est la meilleur console que j'ai jamais eu !!!! Elle est trop bien, belle et tout nouveau Gameplay. Bref, c'est un crime lol...Mais bon, vaut mieux qu'elle profite à quelqu'un !

Envy91:
oauis mais c'est les parents du mec pas de bol mai je vais comeme en avoir une a mort antone a moi wii !!!

Modération Si tu mettais de la ponctuation à ton message, il serait peut-etre plus compréhensible.

Grommt'niZ:
ah, oui, j'avais pas precise dans mon dernier post(enfin je crois que c'est mon dernier ^^)que je trouvais TP UN PEU meilleur que OoT sur certains points...

JeK:

--- Citation de: "RoK" ---Dites, j'ai pas eu de nouvelles des amateurs de GameCube.
Les stocks ont été réapprovisionnés aujourd'hui ? Vous avez pu trouver le jeu ou pas ? Parce que j'm'inquiète un peu pour mon noël. :roll:
--- Fin de citation ---

Je te rassure tout de suite : t'es pô le seul dans ce cas là... ='(
En fait, c'est surtout ma mère qui galère! Hey ça rime!! XD
Et heu... à mon inssus j'ai heuu... disons, "surpris" une conversation entre elle et mon père... hum! :ash:
'fin voilà quoi, d'aprés ce que j'ai pu entendre, heuu... y'aurait plus de TP GC de partout! -__-
Par contre vu que ma mère boss à la FNAC,  elle a entendu dire que y'aurait un stock juste avant Noël, mais j'y crois pô trop... :/

Rhaaaaa je veux mon TP pour Noweeeeel! :sad:

Blackatlantis:
Moi j'ai eu zelda mercredi et je n y'est jouer que vendredi soir(faute de temp) et se meme jour chui aller a un un stock games avec un pote qui voulais zelda sur GC pour voir si il en avais.
Le mec lui a dit tu a reserver? etc lui dit que non et au final il lui dit "il en reste qu'un" :D(il était en vitrine)
voila mon pote a prix le dernier zelda la derière fois vendredi et pourtant ont y est aller juste avant la fermeture du magasin(18H40,ferme a 19h)
Du bol vous pensez?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile