Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Link Z:
Purée ! J'ai joué à TP depuis Vendredi non-stop, tout en savourant, et franchement, il m'épate de plus en plus ! Je suis au 4éme Temple (Cliquez pour afficher/cacher)Tour du Jugementet là je suis vraiment étonné de ce jeu magnifique !!!
RoK:
Dites, j'ai pas eu de nouvelles des amateurs de GameCube.
Les stocks ont été réapprovisionnés aujourd'hui ? Vous avez pu trouver le jeu ou pas ? Parce que j'm'inquiète un peu pour mon noël. :roll:
Link Z:
Chez moi c'est bizarre, dans mon Carrefour et mon Micromania, pas une trace de TP sur GC, je me suis dit la honte !
Peter:
--- Citation de: "RoK" ---Dites, j'ai pas eu de nouvelles des amateurs de GameCube.
Les stocks ont été réapprovisionnés aujourd'hui ? Vous avez pu trouver le jeu ou pas ? Parce que j'm'inquiète un peu pour mon noël. :roll:
--- Fin de citation ---
ben moi je l'ai depuis vendredi donc ça assure; mais apres je sais pas si il y a des jeux en stock ou pas. limite appelles dans les different magasins pres de chez toi pour leur demander...
Envy91:
moi fnac y a ou faut le réser a score game mais j'ai l'impression que micromania a été informé pret de chez moi parceque je vois rien qui prouve qu'il y est en tout cas je vais tétre avoir la wii grace a un pote :d il va me la revendre :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile