Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
tazz:
(Cliquez pour afficher/cacher)juste une question, vous savez le nombr de donojn qu'il y a ? parceque sur le site j'en voit 20 et comme j'en suis o 18eme apres 27h de jeux, sa me fait un peu peur ...
Peter:
--- Citation de: "Blackatlantis" ---Moi j'ai eu zelda mercredi et je n y'est jouer que vendredi soir(faute de temp) et se meme jour chui aller a un un stock games avec un pote qui voulais zelda sur GC pour voir si il en avais.
Le mec lui a dit tu a reserver? etc lui dit que non et au final il lui dit "il en reste qu'un" :D(il était en vitrine)
voila mon pote a prix le dernier zelda la derière fois vendredi et pourtant ont y est aller juste avant la fermeture du magasin(18H40,ferme a 19h)
Du bol vous pensez?
--- Fin de citation ---
ou alors les commerçants sont de meche avec bigN pour vendre des TP sur wii plus que sur le cube... qui sait...? :hum:
bon sinon je suis rentré dans le deuxième temple de TP ce soir. (jlai pas encore fini faute de temps...) ce que je peux dire c'est que les effets graphiques sont vraiment chouettes!
à suivre!
RoK:
--- Citation de: "tazz" --- (Cliquez pour afficher/cacher)juste une question, vous savez le nombr de donojn qu'il y a ? parceque sur le site j'en voit 20 et comme j'en suis o 18eme apres 27h de jeux, sa me fait un peu peur ...
--- Fin de citation ---
Le mieux pour toi c'est de ne pas avoir la réponse à ta question et de le découvrir par toi-même, tu auras la surprise ^^
Si tu sais à l'avance combien il y a de donjons, tu risques fort d'appréhender la fin en jouant.
Gigadark:
Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu voici mes constatations
micromania et score games de Lille, y'en a pas. Par contre la fnac y'en a des dizaines (des 2 versions). Donc faut pas forcement chercher dans des magasins de jeux video mais aussi dans des magasins plus general, là y'en a. En meme temps c'est la periode des fetes, tout part très vite. Je suis allé vendredi y'a des DVd (rien a voir avec zelda) que je voulais et qui sont en rupture. Tout le monde veut un bô cadeau de noel donc ca s'arrache comme des ptits pains
naavi:
Quoi plus de version GC??
Arghh c'est pas possibleeeeeeee pas ca!!!
Depuis le temps que je le voulais ce jeu j'ai la mort.
Toute cette attente pour rien en plus je passe a côté d'un superbe jeu et
un zelda en plus de ca :( :(
C'est une conspiration de nintendo et des magasins de jeux videos ou quoi ils avaient dit que TP sur game cube devait sortir le 15 ensuite le 15 comme par hasard rien a auchan carrefour et a micromania keski me dise On en aura peut etre le 19 tout ca pour ce faire un max de fric avec la WII grr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile