Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ryo-sama:
c'est la suite, avec le désendant du héros du temps
Link Z:
Je viens de finir le deuxiéme Temple : (Cliquez pour afficher/cacher)Mines Gorons
Il est vachement ce Temple...Complexe et je ne me suis pas du tout ennuyer, bref il m'a plus plu que le 1er...J'aime bien aussi, car quand on finit un Temple, on a plein d'objet, et donc beaucoup de chose à faire dans tout les endroits ! Bon je suis reparti !!!
Gluck:
Bien sur que c'est une suite, il y a une preuve matérielle : dans le paradis du pécheur, on voit la photo du pécheur à casquette de l'étang d'Ocarina of Time.
Donc il est bien dans la lignée OoT/M'sM/TWW.
Fénomal:
--- Citation de: "Gluck" ---Bien sur que c'est une suite, il y a une preuve matérielle : dans le paradis du pécheur, on voit la photo du pécheur à casquette de l'étang d'Ocarina of Time.
Donc il est bien dans la lignée OoT/M'sM/TWW.
--- Fin de citation ---
OoT/MM/TP/TWW/PH
Haaa... on tient une chronologique les mec!
Plus que neuf jours pour connaitre la joie!
zeldafanboygamerfrance:
bien sur que c'est dans la ligné , quand meme avant TWW puisque hyrule et le meme que celui de OOT , (il y encors des hylien) et pas encor sous les flot ... et aprés OOT puisque
(Cliquez pour afficher/cacher) certain objet , comme la tunique zora , l'arc ou la tunique du debut , sont censé avoir été appartenus au heros de la legend (d'aprés les trois bidule de la lumiere) , meme le pretre de cocorico , a dit que Link ressemble etrangement , au meme heros de la legend (celui d'OOT)
sinon , l'histoire devient de plus en plus interésante aux files des heures (beaucoup de rebondissements comme l'avait souligné gamekult ou dans les autres sites)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile