Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (318/985) > >>

missdu31:
jvoudrais savoir, ece que vous vous ete attendu a ce qu'il soit aussi bien, ou ece que il est moins bien de ce que vous avez pensez ? et vice versa
pour savoir le degrés de satisfaction :D

Ryo-sama:
Moi, j'ai été tellement pris dans le jeu, qu eje pensais meme pas à savoir si c'était au dessus de mes espérances ou pas, mais si on prend du recul, il y a des deceptions, comparé a ce qu'on imaginé..Mais bon, rien de grave, c'est tellement bon

adhoc:
(Cliquez pour afficher/cacher)ah quoi comme deception par exemple

(Cliquez pour afficher/cacher)tu prefere faire du cheval galoper et adimrer avec ou te teleporte sans plus ni moin

Ryo-sama:
Sa dépend mes humeurs, quand j'ai joué longtemps et que je dois allé a un endroit loin, je me teleporte, mais quand c'est hors de l'histoire que je fais les quetes annexes et tout, la je me balade trnaquillement..
Ba les deceptions, c'est le manque d'interactivité avec les PNJ, le manque de vrais quetes annexes, (Cliquez pour afficher/cacher)Que Xanto, soit vraiment pas charismatique contrairement a ce qu'on peut croire au début, mais à la fin quand on se bat contre lui, ont est choqué par son manque de charisme et de sérieux
ensuite un peu par l'histoire mais juste un petit peu, rien de grave, c'est pas ce que j'esperé mais c'est tout aussi bien..
Voilà, mais les defauts sont presques invisible face à l'aventure qui est proposé, et c 'est sans doute le meilleurs zelda auquel j'ai joué

Kion:
ô_o Woaaa calmer vous les gens d'en haut sa spoil un peu trop.

Bon A part sa , c'est presque sur que c'est OOT avec ce que vous dites

(Cliquez pour afficher/cacher)Le Lac Hylia,Village cocorico , la légende du jeu et tout... il y a trop de coincidences

Trop de coincidence pour que ce ne soir pas la suite ! (si vous avez bien compris ce que j'ai dit ,  :/  je doute du sens de ma phrase)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile