Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
soph.mel:
--- Citation de: "missdu31" ---jvoudrais savoir, ece que vous vous ete attendu a ce qu'il soit aussi bien, ou ece que il est moins bien de ce que vous avez pensez ? et vice versa
pour savoir le degrés de satisfaction :D
--- Fin de citation ---
Perso, je l'ai tellement attendu que je ne peux m'empecher d'être un tout petit peu déçue : j'ai l'impression de jouer avec un autre personnage que notre Link habituel (les donjons sont moins complexes, le monde d'Hyrule ne ressemble pas aux précédents...) je trouve pas mes marques. Il reste néammoins que c'est un super jeu mais plus facile que les précédents...
Voilà...
Dracofan:
Je viens de jouer 3h, et je ne m'étais même pas aperçu de l'heure qu'il était. Je viens de finir de déjeuner! :ash:
Je suis dans le troisième temple, et ce jeu est franchement façinant!
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans les mines gorons, en loup, on peut voir une pierre trouée. On chante à coté et alors le loup fantome apparait. Pour ceux qui l'ont fait, quel endroit nous indique le loup sur la carte, car je n'y suis pas y allé et le point sur la carte n'est plus là.
Dark Angel:
J'ai un petit problème. Mon bouclier a disparu (je m'en suis même pas rendu compte au départ, c'est le mec qui nous apprend des techniques qui m'a dit que je devais avoir un bouclier ^^' )et je ne sais pas où est-ce que je peux en trouver ou acheter un autre. :sad: Quelqu'un saurait où je peux le récupérer ?
FredZ:
Retourne à Cocorico, ils vendent des boucliers!
romanist:
J'en peux plus d'attendre...il me faut une Wii accompagnée du dernier Zelda !! -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile