Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (245/985) > >>

Quin:
Ouais SuperFan, t'as vu...

(Cliquez pour afficher/cacher)Zelda est trop belle, et la cinématique qui suit... Aarrh! Je meurs XD! M'enfin bon, on la voit pas très longtemps quand même, dommage :/

Dracofan:
En effet, elle est plus belle que celle de la N64 et de TWW....  xD

Mais j'ai du m'arrêter là, j'ai des parents titillant! :roll:

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la présentation, on ne sait pas qui est le méchant présumé (Ganondorf??) [ne pas m'apporter de réponse!]. De plus, on ne connait pas trop l'origine du Twilight World, et surtout de l'intrigante Midona!

Quin:

--- Citation de: "Superfan" ---
Mais j'ai du m'arrêter là, j'ai des parents titillant! :roll:
--- Fin de citation ---

Moi aussi un peu, sinon je serai sûrement déjà devant le deuxième donjon. Mais non, je suis même pas encore devant le boss du premier alors...

Mais en même temps ça vaut mieux d'y jouer que deux heures par jour sinon on le finit trop vite, et un Zelda, faut y aller doucement pour mieux le savourer :D

Dracofan:
Mais il y a tout de même un problème!
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque l'on obtient la canne à pêche, on nous dit qu'il faut des appats. Les larves ne peuvent être prise que lorsque l'on a le flacon, et on l'obtient en ramenant le chat, donc en ayant péché. L'appat est donc inutil, et j'ai perdu 30 minutes à le chercher partout! Pourtant, la dame qui nous la donne spécifie bien qu'il faut un appat... :roll:

YoupiMatin:

--- Citation de: "Le Triton" ---Cette apresmidi je vais voir si des magasin on pas TP GC en stock, je vous tiendrez au courant.
Si sa se trouve ils l'int deja ! (je reve un peu la :) )
En tout cas plus que 6 jours maximum !
et peu plus pour se qui l'auront a Noêl.
--- Fin de citation ---

Alors, qu'est ce que ça a donné??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile