Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (246/985) > >>

Le Triton:
Rien dans le magasin ou j'ai était  :/
A partir de demain j'irai voir regulierement dans plusieurs magasin.

D_Y:
Le bug qui empêche d'avancer existe, en fait c'est un gars qui devait parler a un PNJ pour continuer a avancer, mais ce dernier avait disparu ...

Dark Ganon:

--- Citation de: "SuperFan" ---

(Cliquez pour afficher/cacher)   Dans la présentation, on ne sait pas qui est le méchant présumé (Ganondorf??) [ne pas m'apporter de réponse!]. De plus, on ne connait pas trop l'origine du Twilight World, et surtout de l'intrigante Midona!
--- Fin de citation ---

Moi j'peux te dire deux choses,DEUX(j'ai pas le jeu,mais j'ai fouillés ma trufle partout et....)

Ayez l'obligance de ne pas regarder,SVP:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ganon n'est peut-être pas le grand méchant,non,je sais pas d'où viens Midona,mais je sais quelle fut la Princesse du crépuscule........

MAthIs $$$:
Moi j'ai un blème le bruit de ma wiimote quand j'utilise l'épée me paraît étrange. le bruit suit mes mouvement mais on dirait pas un bruit d'épée !!

Kion:
Slt  :)  , dites vous disez que pour les sauvegardes La Wimote sauvegardes le personnages de ta Wii (wii channel je sais pus trop quoi )

Mais pour ce qui est des Jeux comme Zelda TP ? il faut une carte mémoire ? dites le moi va falloir que j'en achéte si il en faut une.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile