Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (244/985) > >>

Ryo-sama:
voilà Gigadark à tout dit  :)
(Cliquez pour afficher/cacher) la tunique zora est classe mais juste dans l'eauavec le masque à la ninja, mais en dehors ca fait un peu débilosse :ash:

Link Z:
Moi je vous dit, je suis tombez amoureux  <3  de la Plaine d'Hyrule, elle est sublime...Surtout j'adore la musique qui fait trés "stylé"...Je me balade même comme ca pour le fun.

PS : le combat à cheval contre les gobelins est super beau !!!

@rn0:
A ce qu'il parait, il y aurait un bug dans le jeu qui nous empêcherait decontinuer.

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plait?

WaNe:

--- Citation de: "@rn0" ---A ce qu'il parait, il y aurait un bug dans le jeu qui nous empêcherait decontinuer.

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plait?
--- Fin de citation ---

:/  :hum:  :/

Désolé pas entendu parler mais si c'est vrai ce serait vraiment vraiment très *** ...

Ou as-tu entendu ça ? Faut aussi prendre en compte que parfois certaines personnes lancent des rumeurs pour le plaisirs de créer des doutes mais c'est pas forcément vrai ..

Dracofan:
Je tiens le jeu! Oh joie!

Je l'ai commencé hier à 23h et ai arrêté à 2h!

Epooustouflant! La jouabilité est très bien conçue, seul le bruit de Navi devient insupportable...
LE loup est magnifique, quel plaisir de jouer avec cette bête, et de gigoter la wiimote pour mordre les oisaeux bizzards.

Les graphismes sont très beaux (un peu moins que ce que je n'espérais... :/ ). Ca relève un peu de Baten Kaitos.

J'ai perdu une demi-heure à chercher un appat inutil et surtout introuvable XD La pêche est fun mais dure à prendre en main...

Voila où j'en suis
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai vu la princesse zelda! <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile