Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (234/985) > >>

YoupiMatin:

--- Citation de: "Gigadark" ---Ben je sais pas si c'est uniquement en Belgique (chez moi) mais ce matin y'avait deja la version GC de dispo. Mais evidemment en moins d'1/2 heure tout etait vendu.
Je suppose que certains magasins l'ont deja mais ils attendent le 15...
Je crois que ca va tres vite partir aussi cette version. Un conseil, soyez dans les magasins assez tot
--- Fin de citation ---

Où ça en Belgique? Parce que moi je suis juste à côté (à Lille), donc ca m'intéresse!!!!

Le Triton:
Cette apresmidi je vais voir si des magasin on pas TP GC en stock, je vous tiendrez au courant.
Si sa se trouve ils l'int deja ! (je reve un peu la :) )
En tout cas plus que 6 jours maximum !
et peu plus pour se qui l'auront a Noêl.

matheousse:
moi aussi je vais peut etre jeter un coup d'oeil cet aprem

Y'a bien une blonde qui aurait pu mettre des zelda GC dans e rayon Wii xD

Z£LD@:
Bon ben moi j'ai zelda , une wimote un nunchuk mais ... pas de wii avant mardi ( mais d'arpès mon vendeut mardi c'est sur ! (mais bon en même temps il avait dabord dit que c'était sur pour vnedredi puis lundi et maintenant mardi )) j'ai comme l'impression qui se fout de ma geule !

Gigadark:

--- Citer ---Où ça en Belgique? Parce que moi je suis juste à côté (à Lille), donc ca m'intéresse!!!!
--- Fin de citation ---

Ben à Tournai. Effectivement c'est pas loin, je vais souvent à Lille.
Je suppose que hier pour la console c'était la folie aussi, j'ai meme pas osé y aller.

Pour la version GC y'en avait déjà une vingtaine de dispo dans 1 magasin. Mais tout est parti en 10 minutes, meme folie que pour la wii.

Faut essayer le 15, je serai dans les magasins a l'ouverture pour l'avoir. Mais je pense pas que ca sera aussi dingue que pour la wii hier.

Pour le son dans la wii-mote, c'est vrai que c'est parfois fort. Le son de l'epee qu'on degaine est assez cool et le rire de Midona aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile