Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Kirius:
Finalement j'ai pu avoir la wii+Zelda cet aprem... et le jeu en vaut la chandelle, j'en suis qu'au début (au 1er donjon) et déjà on est plongé à fond dedans =)
Link Z:
Bon ba, ca y est, Zelda est entre mes mains...Je vous livre donc mes premiéres impressions :
J'ai joué toute la soirée durant 2h30 je croit ! Et franchement, aprés ces 2h30, je peux vous affirmez que c'est le meilleur jeu Zelda.
Graphisme : tout simplement grandiose, mais je comprend pourquoi sur les autres sites disent que c'est pas super beau :arrow: la console peut faire beaucoup mieux.
Gameplay : Vraiment entrainant, hier je m'y croyait trop, c'est vraiment génial.
Son/Musique : les musiques, comme d'hab, superbe, les sons à l'écran , pareil, mais le hic, ce sont les sons dans la Wiimote sauf ceux de Midna :arrow: ca crache est c'est quand même agassant, mais je pense que l'on peut baisser le son de la Wiimote, je vais allez voir...
Scénario : ???, j'en sais rien, j'ai presque rien fait lol.
Conclusion, ce jeu est une bombe à posséder, j'ai fait 2h30, et je ne suis même pas à mon 1er Temple...Bref, un jeu super long !
PS : désormais, je ne serais presque plus là les Week-End et les Mercredis, pas besoin de me demandez ou je suis :D .ET bon jeu à tous !!!
red-link:
ARG!!! moi j'ai encore une semaine a tenir ! vous me donnez l'eau a la bouche !
j'ai hate!!!!hate!!!!
bon je vais me défouler sur ssbm....
*apres 2 heures je jeu ssbm*
Arg!!! je tiend plus en place !!!!
je vais braquer les magasins
xD
non sérieusement mon cousin m'en as parler lui non plus il ne décolle pas les yeux de sa console ! et en plus il as du mal a partir au boulot apres :D
ps: vivement les vacance pour que je puisse y jouer sur la console de mon cousin !
Iorek:
Link z----> pour le volume de la wiimote appuie sur le bouton home et clique sur limage de la wiimote qui apparait....de la tu peut la configurer comme tu veut^^ et le son est effectivement moins aggressant quand il est moins fort
Link Z:
--- Citation de: "Iorek" ---Link z----> pour le volume de la wiimote appuie sur le bouton home et clique sur limage de la wiimote qui apparait....de la tu peut la configurer comme tu veut^^ et le son est effectivement moins aggressant quand il est moins fort
--- Fin de citation ---
Ok merci Iorek, j'vais essayer, bon j'y retourne @+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile