Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Riptor:
--- Citation de: "Lux" ---Je suis comme même déçu par les combats, il y a bas beacoup de combianaisons.
--- Fin de citation ---
Il me semble que l'on apprend de nouveaux coups au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre :conf:
Faut que j'arrête de lire vos avis, ça me fait baver :ash:
YoupiMatin:
--- Citation de: "the best77" ---
--- Citation de: "YoupiMatin" ---A thebest77: a mon avis, on devra attendre moins d'une semaine pour pouvoir y jouer sur la GC, car y'a surement des magasins qui le mettront en vente quand ils le recevront, genre mercredi ou jeudi!!!
(je dis ça en référence à ta signature)
--- Fin de citation ---
A bon oua je savais pas merci j'espere que je le trouverai le mercredi alor ;)
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sur à 100% (j'ai pas envie de donner de faux espoirs O:-) ), mais bon, à mon avis la sortie GC est pas une date très importante pour les vendeurs et j'imagine qu'ils vont le mettre en vente dès qu'ils le recevront au lieu d'attendre le 15.
Lux:
C'est surtout au niveau de l'interaction,
t'as beau faire un coup vetical ça fera le coup basic horizontal, et si tu avances en même temps le coup chassé. (si ça se dit)
Aussi à cheval, l'impression de vitesse est énorme 8)
Twillight-vialos:
J'ai reussi a avoir un Zelda et wii play+wiimote...Mais pour la wii ce sera entre le 13 et le 15, pas grave j'attendrais ;)
Gigadark:
Ben je sais pas si c'est uniquement en Belgique (chez moi) mais ce matin y'avait deja la version GC de dispo. Mais evidemment en moins d'1/2 heure tout etait vendu.
Je suppose que certains magasins l'ont deja mais ils attendent le 15...
Je crois que ca va tres vite partir aussi cette version. Un conseil, soyez dans les magasins assez tot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile