Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (235/985) > >>

red-link:
éhéh news for me ! je pourrais rester une semaine entiere chez mes vieux !

cool non !?

bon et j'ai un amis il as eu un bug son arc restait constament sortit! et avec un fleche !

donc link dégainai son épée avec l'arc dans la main ! :ash:

enfin bon le bug s'est arreter une fois qu'il as réappuyer sur le bouton pour l'arc

dommage s'etait bien marrent :)

Link Z:

--- Citation de: "red-link" ---éhéh news for me ! je pourrais rester une semaine entiere chez mes vieux !

cool non !?

bon et j'ai un amis il as eu un bug son arc restait constament sortit! et avec un fleche !

enfin bon le bug s'est arreter une fois qu'il as réappuyer sur le bouton pour l'arc

--- Fin de citation ---

Moi ca a bugé pendant une partie, y avait plus les musiques de combat...Rien de grave mais moi j'ai horreur des bugs...

Neko:

--- Citation de: "red-link" ---éhéh news for me ! je pourrais rester une semaine entiere chez mes vieux !

cool non !?

--- Fin de citation ---

t'appelle ca un bug toi  :roll:
ca vient du jeux il peut garder deux armes en meme temps peut-etre

YoupiMatin:

--- Citation de: "Gigadark" ---
--- Citer ---Où ça en Belgique? Parce que moi je suis juste à côté (à Lille), donc ca m'intéresse!!!!
--- Fin de citation ---

Ben à Tournai. Effectivement c'est pas loin, je vais souvent à Lille.
Je suppose que hier pour la console c'était la folie aussi, j'ai meme pas osé y aller.

Pour la version GC y'en avait déjà une vingtaine de dispo dans 1 magasin. Mais tout est parti en 10 minutes, meme folie que pour la wii.

Faut essayer le 15, je serai dans les magasins a l'ouverture pour l'avoir. Mais je pense pas que ca sera aussi dingue que pour la wii hier.

Pour le son dans la wii-mote, c'est vrai que c'est parfois fort. Le son de l'epee qu'on degaine est assez cool et le rire de Midona aussi.
--- Fin de citation ---

il était dispo dans un seul magasin? Ou alors y'en a plusieurs magasins qui le vendaient? C'était quel magasin qui le vendait??

Edit: A triton: j'ai un pote qu'a été voir ce matin dans plusieurs magasins. Et il lui ont tous dits que la version GC sortait le 15 -_-  Impossible de le choper pour l'instant...

matheousse:
en grande surface vers 17-18 h la veille de lancement y'a toujours moyen de trouver des jeux un jour avant

O:-) j'aiu remarqué que la FNAC et Auchan été maitre en la matiere

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile