Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Quin:
Bon après une ou deux heures de jeu, je peux juste vous dire que les personnages sont adorables et très attachants. Epona n'est plus un simple poney comme dans OoT mais une personne à part entière.
Tout petit spoil:
(Cliquez pour afficher/cacher)Colin, petite fille, toute sage, vous interdit carrément de chevaucher votre jument sous prétexte qu'elle a besoin de repos après la première journée de travail.
Les enfants sont marrants, surtout le ptit gosse. Ce sont vraiment des pestes parfois, maistrès attachants.
Autant le dire, le début du jeu est pour moi très réussi, l'ambiance est féérique (bien que ça se gâte après è_é), bref c'est réussi.
Z£LD@:
Je vais vous faire un petit résumé de ma journé de m**** :
1. j'atend une heue devant le magasin dans lequel j'ai resrevé ma wii et zelda depuis Octobre --> le magasin ouvre --> le vendeur renvoie les 30 personnes car le forinsseur n'a pas livré les consoles (il faut dire que tous les autres magasins l'avaient recu aujourd'hui sauf celui ou j'ai réservé ._. ._. comme quoi la mal-chance sa existe!)
2. Je vais essayer au supermarché le plus proche il est dix heures toutes les consoles sont parties les premières minutes.
3. J'essaye dans un autre supermarché --> plus rien
4.Encore un autre magasin de jeux vidéo _> il me demande si j'ai réservé je répond donc non --> il n'est donc pas possible de l'avoir avant ...FEVRIER 2007 a cause de toute les réservations..
5.Je téléphone a 5 grandes surfaces -> pas de réservation = pas de console
6 micromania --> pareil
7Je rentre chez moi dégouté !
8. Je me décide a partir en Allemagne a la recherche de la perle rare -> après être aler dans 3 grandes surfaces , un Score Game, et deux autres magasins de jeu vidéo je rentre bredouille
9. Je vous écrit ce message qui résume une journée de ...
(Note: dans chaques magasins plus aucun zelda n'était présent a croire que chaque personne ayant pris une wii ont pris un zelda ...)
Fuma:
Eh ben...
Je souaite que tu l'ai car tu le mérite vraiment! ;)
D_Y:
Ça m'éttonnerait que le magasin ou tu a reservé ne reçoive pas la machine un jour, renseigne toi la bas ;)
Z£LD@:
non c'est bon j'ai téléphoné ils recoivent lundi !
Mais bon je suis telment chanceux que je sens qui va ce passé un truc mauvais ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile