Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 117936 fois)

Jay El Pi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #75 le: mardi 16 janvier 2007, 22:02:35 »
Pour zelda et link, perso j'pense qu'il devrait dévelloper cette relation des le début, j'aime bien quand ils sont amis d'enfance^^.
Après, on peut penser que dans certains zelda ou il y a une relation link/zelda, ils ont un enfant pour donner zelda, puis zelda, qui se marie, qui a des enfants, etc, donc chaque zelda serait déscendante d'un link zelda (en fait je vois personne d'asser pur pour faire des trucs avec elle V_v), pour le link, eux n'ont rien à voir entre eux, c'est l'esprit du héros qui nait dans un être, alors que les pouvoirs de zelda sont héréditaires^^.
c'est comme ça que j'aimerais que ça se passe XD.
Bon, il est clair que link de tp sera avec Iria ^^'.

Hors ligne legend of link

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #76 le: mardi 16 janvier 2007, 23:57:15 »
Bon, il est clair que link de tp sera avec Iria ^^'

Oui, l'idée est en soit surprenante mais elle aurait pu être parfaite si Iria avait été davantage intégrée à l'histoire, une fois que son amnésie est passée, hop, le traitement du personnage est réglée. Ah, je suis peut être un nostalgique d'Ocarina Of Time mais pour moi le couple Link / Zelda reste le meilleur, y a une scène qui le prouve dans Twilight Princess lorsque Link tend la main à Zelda juste avant le combat à cheval contre Ganondorf, t'a une émotion formidable qui se dégage et ca me fait vraiment regretter que Zelda soit pas encore au centre de l'aventure  :/
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.

http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #77 le: mercredi 17 janvier 2007, 00:40:25 »
Le passage link et zelda, link qui tend la main à zelda était magnifique
petit clin d'oeil à OOT ;)

Celle qui doit partir c'est midna et ne plus revenir. C'est son personnage un peu trop développé à mon goût qui est responsable de la destruction de l'esprit de la saga concentrée sur la quête de la triforce, hyrule, zelda et ganon et si elle ne revenait pas dans le prochain je suis sur que le jeu serait plus réussit. :mad:

Et puis on ne retrouve pas dans TP la magie des zelda initiaux et c'est bien dommage. Midna est ennuyeuse, pas du tout charismatique contrairement a certains personnages de OOT, darunia, sheik... :/

Et franchement Midna est loin d'être une bombe. Surtout dans sa vraie forme. J'étais vraiment mort de rire quand je voyait link qui disait pzs un mot quand il la decouvre et je me suis dis alors qu'est-ce-qu'il peut bien lui trouver elle est pas belle du tout il a l'a superbe zelda a côté qu'est qu'il attend et surtout il a illia qui l'aime par dessus tout  zelda est nettement plus majestueuse que midna et illia nettement plus attachante  que midna et mimi comme tout donc tant mieux qu'elle soit parti.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Midona ( Spoiler )
« Réponse #78 le: mercredi 17 janvier 2007, 11:42:43 »
Je crois que vous vous trompez tous sur un point : si Link ne dit pas un mot devant la forme originelle de Midona, je pense que c'est parce que... On s'attendait pas à ça ! En tout cas, perso, je la voyais vraiment pas comme une remplaçante de Veran... Au vu de son caractère et de ses comportements, je m'attendais à un truc plus monstrueux, plus ressemblant aux machins informes du Temple du Crépuscule, ou du moins à une morveuse de quinze balais au mieux, et pas à ça... Alors à sa place, j'aurais aussi eu le bec cloué par une telle plantade ! Sa beauté (relative) n'a rien à voir là-dedans !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #79 le: mercredi 17 janvier 2007, 11:53:10 »
En tout cas c'est pas très sympa de la part de nintendo d'avoir mis zelda a côté de link alors que midna etait sur le point de lui faire une declaration d'amour.

Pour les fans de link et zelda a rien de mieux que de vous foutre le moral a zero.

Et encore une fois la princesse zelda n'est pas conne. C'est cette poufbonasse de midna qui foire le jeu. En plus elle fait trop sa belle à la fin du jeu alors qu'elle est même pas et je déteste son côté sale-peste.

Je te parle même pas de son humour a deux balles du genre on finit de tuer un ogre et elle nous répond ah link t'as vu il parle. Pff...

Enfin bon voila je suis déçu que zelda n'est pas ete plus présente dans le jeu car je trouve que elle aurait pu etre interessante si ils lauraient davantage appronfondit.

Mais midna franchement elle est trop nulle. Elle arrive comme ca dans un jeu elle mani

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #80 le: mercredi 17 janvier 2007, 13:17:08 »
Citation de: "naavi"
Je te parle même pas de son humour a deux balles du genre on finit de tuer un ogre et elle nous répond ah link t'as vu il parle. Pff...

Oui enfin, sans compter que ce que tu cite, c'est pas de l'humour  xD . C'est juste une remarque de sa part. Elle est surprise, et le fait savoir (moi aussi ca m'a surpris qu'il parle).

M'enfin, je suis d'accord avec certains, même si pour moi Midna est LE point fort du jeu, j'espère ne pas la revoir. Ca casserait son "mythe"...et y aurait le risque qu'elle soit carrément amochée. (j'en ai eu assez avec un Ganondorf de Merde, je veux pas d'un autre perso foutu en l'air. Surtout pas elle, qui est toute nouvelle et si parfaite. En revanche, je ne serais pas contre une Zelda plus représentative, plus importante...sans quoi vaut mieux ne plus la mettre :/. J'espère vraiment que le futur Zelda sera complètement nouveau >_<. A moins qu'il soit parfaitement réussi au niveau des personnages réccurents).

Sinon, il y a bien une scène de semi-tendresse de Midna envers Link. Quand il entre dans le Désert Gérudo. Elle lui caresse la joue et s'adresse à lui tendrement (j'aurais bien aimé être à sa place n'empêche <3 ).

Ah et, Wolf Link > Si Link ne dis pas un mot devant Midna, c'est tout simplement parce qu'il ne parle pas. Il n'a jamais parlé j'te rapelle  xD .

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #81 le: mercredi 17 janvier 2007, 13:26:25 »
Franchement je ne comprend pas que tout le monde trouve midna plus belle que zelda.
Zelda c'est la beauté à l'état pur et la grâce incarnée elle est étincelante  :$ alors que midna hum...:mad:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Le plus beau couple reste link et zelda :D. C'était trop mignon quand link tend sa main a zelda avant de combattre ganon sur epona <3

(Cliquez pour afficher/cacher)

Une nouvelle apparition de midna ne casserait pas son mythe a elle mais celui de zelda. Franchement c'est vraiment nul ce qu'ils ont fait a zelda ou est donc passer la princesse charismatique dans OOT (sheik) et la princesse courageuse guerrière avec un temperemment bien trempé dans dans wind waker :conf:
Mais qu'est-ce-qui leur a pris de créer midna chez nintendo ils ont briser le mythe de la princesse zelda. S'ils voulaient tant que zelda et ganon deviennent aussi inexistants ils auraient mieux fait de les supprimer car leur image en a pris a sacré coup avec l'arrivé de la poufbonasse de midna qui fait sa belle :mad:  ils auraient mieux fait de rebaptiser le jeu et de l'appeler legend of midna au lieu de zelda car les nostalgiques d'oot en ont pris un sacré coup. (je peux vous assurer que quand on a terminer le jeu jamais mais jamais on avait autant ri. D'habitude on est sous l'extase d'un zelda mais la c'est la meilleure farce de l'année " zelda TP le meilleur selon myamoto... ._.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #82 le: mercredi 17 janvier 2007, 13:40:32 »
naavi > Tu as raison, Midna dans sa véritable forme est pas très belle (j'aime pas ses yeux et sa bouche fait trop petite). Elle n'est pas laide pour autant, mais elle laisse tout de même à désirer. Zelda est plus belle, c'est vrai, mais il faut avouer que par moment, suivant ses profils, elle a une sale gueule  xD . Mais quand elle ouvre les yeux après avoir crée les flèches de lumière, pour s'adresser à Link, NOM DE DIEU QUELLE BEAUTEE O_O !

Mine de rien je trouve Midna petit monstre plus belle que Zelda (mais c'est bien dommage qu'une princesse aussi belle soit si peu utile).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #83 le: mercredi 17 janvier 2007, 13:42:54 »
Jvois pas pourquoi certains veulent qu'on pense comme eux,beaucoup preferent midona parce que c'est leurs goûts,d'autres zelda,j'aime bien zelda aussi faut pas croire  <3  :$ ^^
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #84 le: mercredi 17 janvier 2007, 14:00:09 »
Moi je préfère la midna mimi tout plein en démon sur le dos de link-loup.

Zelda : la classe, la grâce, puissante guerrière, bonne maîtrise de la magie, plus rebelle et courageuse que dans OOT et surtout plus mytérieuse aussi pour moi c'est la meilleure, sens des devoirs et du sacrifice, humaine, prête à tout pour son peuple et digne :$  :niais:

son principal défaut : n'est pas suffisamment présente dans le jeu

midna : bonne maîtrise magie noire. sens des devoirs et du sacrifice 8)  aussi

son principal défaut : un peu trop egocentrique à la fin et peste au début

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #85 le: mercredi 17 janvier 2007, 14:22:16 »
Et c'est bien dommage que zelda soit si peu présente auprès de link j'avais vraiment adoré les duos link/sheik et link/tetra on retrouve la complicité et un rapport proche entre eux qu'on retrouve pas dans TP pourtant vers la fin du jeu quand zelda se réveille il m'a semblé que link n'a pas été indifférent à elle mais malheureusement ca va pas plus loin.
Vraiment dommage car link avec zelda dans TP ils sont superbes ensemble. Un couple harmonieux qui s'accorde bien. <3

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #86 le: mercredi 17 janvier 2007, 14:32:33 »
Elle ne m'a pas énervé un seul moment. ^^

Et moi qui ai fini le jeu aujourd'hui même, sa transformation me laisse bouche-bée. ^^

Hors ligne Link 555

• Paraduse timide
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #87 le: mercredi 17 janvier 2007, 16:40:20 »
meme plus que bouche bée mais demon c'est plus mignon

Hors ligne Zelda556

• Bébé Tikwi
  • *
Midona
« Réponse #88 le: mercredi 17 janvier 2007, 16:48:12 »
Jador midona !Beaucoup de monde l'aime et ils ont reson!Jtrouve!Esperons la revoir dan sun prochain volet! ;)

Message modéré par "Doutch"
Fais attention à ton orthographe, et n'utilise pas le langage sms. de plus il serait bienvenu que tu argumentes un peu ton post... Sinon, ça s'apparente à du flood
Hey Bienvenue!Twilight Princess et le meilleur volet non ? Avec The  Legend Of Zelda!!
Mais j'prefere Zelda Twilight Princess!
Link et Midona ....

Hors ligne Hanodain

• Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #89 le: mercredi 17 janvier 2007, 16:54:41 »
Je suis quasi convaincu qu'un TP2 sortira ! Ce Zelda est loin d'avoir dévoilé tout ses secrets et je pense que tout fan s'en est aperçu non ? Et le créateur a dit que les prochains Zelda seront plus "sombre". Ca laisse penser que Link de TP2 va suivre sa propre route, voir quête. Il n'a plus l'excalibur donc son but n'est plus de sauver Hyrule, peut-être retrouver Midona ? Qui sait, en tout qua je sent qu'on a pas fini d'en baver !