Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 114941 fois)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #45 le: lundi 15 janvier 2007, 18:37:50 »
Midona est le personnage le plus réussit de la saga !

Zelda dans cet opus, même si elle est majestueuse, est inexpressive . . .

Tandis que Midna possède pas mal d'expressions, du charisme, et ses répliques sont excellentes.

Nintendo a vraiment bien travaillé ce personnage! Je ne me suis jamais autant attaché à un personnage!

Hors ligne Link 555

• Paraduse timide
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #46 le: lundi 15 janvier 2007, 18:58:30 »
Comme moi il on bien reussi et puis sa change de Zelda !

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #47 le: lundi 15 janvier 2007, 19:20:25 »
Oui mais justement c'est ca la problème. Nintendo a privilégié le développement de midna et à mis aux oubliettes zelda qui ne sert que de figuration dans cet opus. Midna devient un personnage avec un rôle important dans l'histoire celui que justement zelda n'a pas.
Enfin disons qu'elle va juste servir à donner son âme pure a Midna et c'est à partir de là que le comportement de Midna à l'égard de link va changer. Et zelda aurait pu être été plus expressive si nintendo n'aurait pas mis son personnage de côté justement. -_-

Et c'est comme le passage ou Midna sauve link et zelda, après on a l'impression que zelda lui sert uniquement de remplaçante, elle fait son boulot d'aider link a vaincre ganon, en plus ils auraient pu éviter de mettre le passage ou zelda invoque les esprits de lumières et qu'après elle propose à link de l'aider et qu'il lui tend la main ça rappelle trop la fin d'Ocarina et ca casse toute l'histoire car juste avant link était horrifié de ce que midna allait faire et a voir la tête qu'il fait quand il voit son casque dans les mains de ganondorf il a l'air de tenir beaucoup à elle et de mettre comme ça une scène ou il y a une sorte de connection entre link et zelda qui rappelle la scène des nuages dans OOT y a de quoi se poser des questions. :conf:

C'est comme à la fin quand link voit la véritable forme de midna. Il est subjugué par sa beauté et semble s'interessé à elle alors qu'il avait l'air d'être assez proche d'illia aussi et de l'aimer. Et ce crétin la laisse tomber a la fin tellement il est pas incapable d'assumer ses sentiments pour une fille et se barre sur épona et laisse illia seule. Vraiment sympa le gars. ._.

Hors ligne Hanodain

• Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #48 le: lundi 15 janvier 2007, 19:56:01 »
Ce "crétin" incapable comme tu dis n'a pas toujours eu une vie facile, de plus vu sa quête qu'est sauver le monde, il pense pas vraiment à aimer.

Disons plutôt qu'il aime beaucoup Ilia mais pas plus, et ses sentiments pour Midona grandissent avec le temps mais il ne s'en rend pas compte c'est seulement à la fin qu'on le remarque.

Et je suis sur qu'on va avoir une suite, car ce Zelda est loin d'avoir dévoilé tout ses secrets, de plus Link n'est pas du genre à abandonné aussi vite.

Un zelda est en création, un zelda plus sombre d'après le créateur. Je m'attend bien à ce que Link essaye de retrouver Midona, quelle que soit la façon. (Peut-être qu'on reverra Dark Link et Oni Link aussi :) )

(Et contrairement à certain je n'aime pas Zelda, elle fout rien, juste à la fin elle achève avec sa lumière ou je ne sais quoi.)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Midona ( Spoiler )
« Réponse #49 le: lundi 15 janvier 2007, 20:00:20 »
Elle fait rien du tout, Zelda,
(Cliquez pour afficher/cacher)

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #50 le: lundi 15 janvier 2007, 20:26:41 »
Peut être que son rôle est de sauver le monde mais combien de filles l'aimait a t-il fait souffrir?
d'abord y a eu saria, malon,ruto, illia .....
Franchement j'ai du mal à comprendre ce qu'elle peuvent lui trouver à ce nabot qui est muet comme une carpe. Elles feraient mieux de s'interesser a quelqu'un qui en vaut vraiment la peine. :/

Et zelda la potiche qui fout rien comme vous dites, je vous rappelle qu'elle a sauver la vie de votre chère Midna si elle s'était pas sacrifiée pour la sauver midna ne serait plus là à l'heure qu'il est alors un peu de respect pour elle car elle est loin d'être une princesse potiche. A juste dans TP ou on la voit peu car midna prend sa place. :mad:

Hors ligne Hanodain

• Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #51 le: lundi 15 janvier 2007, 20:32:23 »
Oui mais l'histoire n'a pas été poussée, on les voit une fois ou deux puis en sage et c'est fini. Midona est durant TOUT le jeu, donc environ 60 heures.

De plus ca reste un jeu, donc bon -_-" (Bien que j'en suis fou)

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #52 le: lundi 15 janvier 2007, 20:38:31 »
Midna ? J'EN SUIS FOU ! C'est bien là le personnage le plus charismatique que j'ai pu trouver dans ce Zelda. Très franchement, Nintendo nous fait là un coup de maitre. J'suis juste déçu par sa véritable forme...que je n'aime pas trop. Mais à part ça, Midna, JE T'AIIIIME *_* !! Par contre, MidOna, je te déteste :p.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #53 le: lundi 15 janvier 2007, 21:14:31 »
Ben moi je dis vive zelda c'est le personnage le plus attachant et certainement un des plus humains de cet opus.

Tout le monde dis que c'est une princesse gnan gnan qu'elle fout rien n'empêche dans twilight princess elle n'a jamais été aussi charismatique et pleine d'assurance. On est bien loin de la zelda non courageuse de OOT.

C'est devenu une princesse guerrière qui en cherche à tout prix à sauver son monde du mal et elle sans sort très bien pour un début elle est sûr la bonne voie si jamais nintendo lui donne plus d'importance dans le prochain opus on risque d'être surpris vive zelda!!!

Et vive Ocarina of Time aucun jeu ne pourra jamais le détrôner!!!

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #54 le: lundi 15 janvier 2007, 21:28:56 »
Moi c'que j'en dis, c'est que j'espère que le prochain Zelda sera 100% original. Plus de Ganondorf, plus de Zelda, plus de Hyrule. Rien de tous ce qu'on connait déjà, mis à part Link. Je veux un nouveau monde, un nouveau méchant, une nouvelle légende, je veux un nouvel épisode à part, comme l'ont été Link's Awakening, Majora's Mask, et les Oracles. Ceux là, ce sont leur différence flagrante qui ont fait leur principale force. J'en veux donc un nouveau complètement à part. Parce que, Ganondorf et compagnie, ok c'est bien, mais à la longue, ça devient lassant, surtout quand c'est mal fichu (qui a dit TP ?). Donc, un nouvel épisode à part, pis c'est bon. Au moins, si on est déçu, ce sera dans le bon sens (si j'ose dire).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #55 le: lundi 15 janvier 2007, 21:29:08 »
Citation de: "Darklink1"
Par contre, MidOna, je te déteste :p.

C'est un peu absurde ce que tu dis, dans tous les cas on est censé le prononcé pareil ;)

Râleur éternel

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #56 le: lundi 15 janvier 2007, 21:58:10 »
Arghh non un legend of zelda sans zelda c'est quasiment impossible.
Elle me manquait trop dans majora Mask. J'espérais qu'elle fasse une petite apparition mais rien. :conf:

J'espère qu'on la reverra dans les prochains ou sinon ca sera plus pareil sans elle :sad:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Midona ( Spoiler )
« Réponse #57 le: mardi 16 janvier 2007, 00:02:03 »
Citation de: "Darklink1"
C'est un peu absurde ce que tu dis, dans tous les cas on est censé le prononcé pareil ;)

Ouaip. Et puis de toute façon que ce soit Midna ou Midona, chacun l'écris comme il veut, point! :roll: ^^
Aprés pour la prononciation, say vrai que c'est pareil. Les jap's le prononcent bien avec le "o" alors... x)
Mais chacun le prononce comme il veut aussi... non mais ! :na:
C'est comme Cloud, dans FFVII. =P Beaucoup de personnes disent "Clad". Personnellement j'ai toujours dit Cloud Strife ! Ce prénom y est écrit noir sur blanc dans ma version sur Play, ça fait maintenant plus de 10 ans que j'y suis habitué, je n'vois donc pas pourquoi je le prononcerais autrement... =/ ^^

Sinon, avez-vous remarqué que Midona est... nue, dans le jeu ?? :ash:
Quoi ? Vous prétendez le contraire ?? Hum... c'est que vous n'y avez tout simplement pô fait attention! x).
Mais si si say vrai, regardez bien pour ceux qui sont encore sur le jeu! ='D On pourrait croire que nan mais en fait, elle est vraiment, heu... nue! :)  
Oooh perso ça n'me dérange pô mais bon... voilà quoi! ^__^

NON ! Ne vous dérangez pô, je connais la sortie...
:jesors:

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #58 le: mardi 16 janvier 2007, 00:58:35 »
je suis tout a fait d'accord avec toi Linky, Midna est bel et bien nue. Les ligne noire sur son corps représente se vêtements quand elle est sous sa vraie forme, mais elle n'en a aucun sous sa forme "animale".

Pour ce qui est de navi, je tiens a dire, pour défendre ma cause, que de dire que le pointeur de la wiimote est navi est mal. Jamais il n'as été dit qu'il s'agissait bien d'elle, il peut tout aussi bien s'agir d'une autre fée ou encore plus simple, d'un skin sans nom pour le pointeur.

Hors ligne Link 555

• Paraduse timide
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #59 le: mardi 16 janvier 2007, 07:05:05 »
Ne rentrons pas dans des sujets ...
lol je plaisante mais il est bien vrai qu'elle ne porte aucun vetements mais sa ne change rien a son charme et a Midona elle meme