Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 115157 fois)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #255 le: dimanche 27 mai 2007, 18:24:06 »
Midona Midona....
Je n'ai jamais vu un personnage aussi égoïste ( même Mido est un enfant de coeur a coté )
manipulatrice dès le départ dans le seul but de sauver son misérable royaume paumé
elle prend donc Link en chantage pour aller réunir des cristaux pour ainsi obtenir de la puissance . n'est-ce pas une attitude fourbe et mesquin de la part d'une "princesse" , son plan machiavélique prenant fin , Xanto interomp les festivité en la réduisant a l'état de euh... bon voila ^^
Link courageux comme il est et genil , lui rend secourt pour lui redonner sa force , sans compter l'aide de zelda
mais cela ne suffis pas a midna , elle est prete a tout , jusqu'a entrainer Link dans les pronfondeurs du miroir puis chez ganon
tout le sale bouleau terminé , Link vient la rejoindre et Midna , se barre et détruit le miroir qui plus est
en gros c'est du : Je t'ai bien owned petit con , maintenant je retourne dans mon royaume , ciao ciao ^^
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #256 le: dimanche 27 mai 2007, 18:26:54 »
Bon, sérieux, on a vu que tu n'aimes pas TP, mais sérieusement essaye d'avoir un peu un esprit critique parce que là tu nous ressort tout les points faibles du jeu un par un...
Très instructif comme commentaire donc.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #257 le: dimanche 27 mai 2007, 18:30:25 »
Monsieur n'aime voir son jeu adoré critiqué ?
je m'excuse Sire mais la critique négatif fait partit de la vie , si tu n'es pas d'accord en agissant tu d'adhères a la censure et a la privaiton de liberté d'expression.
a bon entendeur
What's your name ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Midona ( Spoiler )
« Réponse #258 le: dimanche 27 mai 2007, 18:30:38 »
Tu as un sens de critique très aboutit...

Midona est personnage peut-ête égoïste mais Hyrule a tout à gagné en s'associant avec elle, L'ombre ne peut être sans la lumière et inversement.

Si tu suis son histoire regarde le monde dans lequel elle se trouve, ça explique son comportement !

Son plan machiavélique a été de tenter de sauver Zelda; elle en pleure presque et s'excuse le long du jeu auprès de Link pour ce qu'elle lui a obligé à faire.

Et à la fin elle détruit le miroir pour qu'il n'y ait plus d'incident, je ne vois pas la mescinerie dans tout ça...

Après Midona on aime son comportement ou on n'aime pas mais c'est faux de faire d'elle le bouc-émissaire du jeu.

Edit : Je viens de lire le post adressé à Nic0 et je trouve que tu es très futile "tu sors de tes gonds avec beaucoup de facilité"

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #259 le: dimanche 27 mai 2007, 18:38:19 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Monsieur n'aime voir son jeu adoré critiqué ?
je m'excuse Sire mais la critique négatif fait partit de la vie , si tu n'es pas d'accord en agissant tu d'adhères a la censure et a la privaiton de liberté d'expression.
a bon entendeur

Alors là, rien à voir, tu vois, je crois que j'ai suffisamment donné mon avis au sujet de TP sur le topic des commentaires. Si tu veux, en effet, je suis un dictateur un tyran quelqu'un qui oppresse ceux qui ne pensent pas comme moi. Mais en attendant, si j'aurais voulu te priver de ta liberté d'expression, j'aurais supprimé tes messages. Or ce n'est pas du tout le cas.

Ce que je veux te dire, c'est que là, tu ne fais pas de la critique, mais tu descend... On a compris que tu n'aimais pas TP, ça ne sert à rien de devenir agressif quand je fais une simple remarque.
D'ailleurs, ça ne m'intéresse pas de continuer cette discussion, mais si tu le veux, je pense qu'on va préférer le MP.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Sasuke

• Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #260 le: dimanche 27 mai 2007, 18:39:18 »
Jnm_po_tp tu as tout a fait raison Midona se sers de link, nous on se casse le c.l a chercher les fragment et elle elle le detruit elle se croit ou on est pas son larbin serieux.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #261 le: dimanche 27 mai 2007, 18:40:30 »
le problème ici c'est que trop de gens aiment Tp , donc quand un "guignole" se ramene pour critiquer , il devient l'ennemi public numéro 1 à neutraliser sur le champ ,qui ne me dérange pas
je te remercie de n'avoir pas supprimé mon message et de ta clémence
je vais a présent me calmer et je pense qu'il est inutil de poursuivre en MP
parenthèse clos ^^
What's your name ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Midona ( Spoiler )
« Réponse #262 le: dimanche 27 mai 2007, 18:49:00 »
le problème ici c'est que trop de gens aiment Tp , donc quand un "guignole" se ramene pour critiquer , il devient l'ennemi public numéro 1 à neutraliser sur le champ ,qui ne me dérange pas

Faisant parti des "guignols qui n'aiment pas TP", je suis assez d'accord avec toi sur ce point. D'ailleurs c'est bizarre, que tout ceux qui adulent Midona ne se font pas modérer aussi, car leur esprit critique il est où ?

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #263 le: dimanche 27 mai 2007, 19:20:37 »
Midona Midona....
Je n'ai jamais vu un personnage aussi égoïste ( même Mido est un enfant de coeur a coté )
manipulatrice dès le départ dans le seul but de sauver son misérable royaume paumé
elle prend donc Link en chantage pour aller réunir des cristaux pour ainsi obtenir de la puissance . n'est-ce pas une attitude fourbe et mesquin de la part d'une "princesse" , son plan machiavélique prenant fin , Xanto interomp les festivité en la réduisant a l'état de euh... bon voila ^^
Link courageux comme il est et genil , lui rend secourt pour lui redonner sa force , sans compter l'aide de zelda
mais cela ne suffis pas a midna , elle est prete a tout , jusqu'a entrainer Link dans les pronfondeurs du miroir puis chez ganon

Sérieux la Midona je l'aimais pas forcement au début du jeu -pour ne pas dire pas du tout-, même si j'avoue que ça avait un côté excitant de se faire traiter comme une bouse (c'est pas souvent qu'on voit ça mais bref ça ne tient qu'à moi)
Mais son comportement -je comprends tout à fait que certains le trouve irritant- est justifié.. bah ouais ses ancêtres ont étés exilés parce qu'il ont joués les cons mais aujourd'hui c'est son peuple et elle qui en payent les concéquences, et va y que jte laisse une bonne dette hereditaire. Et les habitants de la lumière les ont un peu laisser pourrir dans le crépuscule, alors à partir de ce moment je trouve plutôt normal que Midona n'en ai rien à foutre du sort d'Hyrule.

tout le sale bouleau terminé , Link vient la rejoindre et Midna , se barre et détruit le miroir qui plus est
en gros c'est du : Je t'ai bien owned petit con , maintenant je retourne dans mon royaume , ciao ciao ^^

Sur ce point je ne peux que te contredire... franchement qu'on aime ou pas Midona, faut avouer qu'à la fin du jeu ça se ressent qu'elle à le coeur brisé et qu'elle fait pas ça par plaisir.

Bref pour ma part je fais que defendre mon point du vue, ça ne veut en aucun cas dire que je respecte pas le votre.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #264 le: dimanche 27 mai 2007, 19:28:10 »
Certes on ressent une faible ( faible pour moi :D ) dose de ressentimment et de tristesse à travers cette larme , mais pourquoi donc aucune explication n'est-elle fourni?
toute cette aventure ne signifie telle rien a l'oeil ( mouhaha  :D ) de Midona
Après toute cette aventure , Link est bien fatigué je pense et malgré sa Midona s'en va sans laisser aucune explication , à croire qu'elle s'en fou de Link
Un acte  de la plus grande lacheté qui soit
What's your name ?

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #265 le: dimanche 27 mai 2007, 19:53:57 »

toute cette aventure ne signifie telle rien a l'oeil ( mouhaha  :D ) de Midona

lol joli.

Bah chacun interprete ça comme il vaut. Toi tu as trouvé ça lache, perso je trouve qu'au contraire elle fait preuve d'un grand courage un peu dans le sens "l'amour de son peuple contre l'amour qu'elle a pour Link et le monde de la lumière"

De toute façon ça ne pouvait en être autrement, il fallait bien cloturer le jeu definitivement, sinon ça aurait ptêtre trop laissé la porte ouverte à ne suite probable (ganon qui a bien l'intention de revenir, le passage entre le monde de la lumière et celui du crépuscule toujours ouvert...)
Et cette fin arrange un peu tout le monde (enfin plus ou moins  :roll: ), ceux qui n'aime pas Midona sont bien contents de la voir se barrer, ceux qui l'aime pourront trouver que c'est une fin romantique.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #266 le: dimanche 27 mai 2007, 20:21:23 »
mais oui , c'est comme roméo et julliette , deux personnes de deux mondes differents ne peuvent pas se fréquenter ...

la ou on est triste c'est quand elle nous dit " a plus " pour la dernière fois et qu'on sait que cette fois ci , il ne faudra pas que réappuyer sur Z pour la faire revenir .... :/

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #267 le: lundi 28 mai 2007, 16:06:40 »
Bon débarat  8)

Modération
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
What's your name ?

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #268 le: lundi 28 mai 2007, 16:25:45 »
Je trouve que Midona est un personnage vraiment réussi. Seul un agaçement avec elle. Vous êtes humain, vous lui demandez conseil, elle sort de votre ombre, et là, toujours le même bruit que je n'apprécie pas vraiment. On ne le remarque pas vraiment au début, mais au bout de 20 heures de jeu, ça agace...

Hors ligne Dark Hyrule

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #269 le: vendredi 01 juin 2007, 21:50:04 »
moi je l'aime bien mais é voir comme elle traite Link au tout début du jeu quand on se fait attraper par un messager des ombres...
SSBB le jeu qui fait envie d'y jouer !
http://www.zelda64hyrule.com/design/jeux/ph_view.jpg