Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 117947 fois)

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #240 le: samedi 26 mai 2007, 17:45:52 »
Midona est laide, nulle et chiante. Elle prend trop la tête durant tout le jeu.

Message modéré par "Nic0"
Merci d'utiliser arguments et exemples.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #241 le: samedi 26 mai 2007, 20:15:11 »
:|  ouwaw ... t'y va directe toi ....

Faut pas exagerer .... moi je la trouve mignonne , rigolotte , et franchement , je me demande ce qu'aurait été TP sans elle ...  :)

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #242 le: samedi 26 mai 2007, 21:01:40 »
Voici mes arguments.

Elle est laide dans sa vraie forme. Elle ressemble un peu à une sorcière avec sa longue traine noire sur la tête. Ses yeux rouges font peur et elle est habillée assez bizarrement pour une princesse.
En lutin ses ricanements incessants sont énervants et ne sont pas rassurants.
Elle est nulle parce qu'elle se croit meilleure que les autres et se sert de link comme son larbin aucun remerciement jamais un mot gentil. Faut toujours être a ses ordres.
Et elle est chiante parce qu'elle se la ramène toujours dans les donjons pendant les combats qui sont déjà trop simples.
Pour résumer elle a un caractère exercrable.

GTN

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #243 le: samedi 26 mai 2007, 21:06:54 »
Citation de: "Ingaro"
Voici mes arguments.

Elle est laide dans sa vraie forme. Elle ressemble un peu à une sorcière avec sa longue traine noire sur la tête. Ses yeux rouges font peur et elle est habillée assez bizarrement pour une princesse.
En lutin ses ricanements incessants sont énervants et ne sont pas rassurants.
Elle est nulle parce qu'elle se croit meilleure que les autres et se sert de link comme son larbin aucun remerciement jamais un mot gentil. Faut toujours être a ses ordres.
Et elle est chiante parce qu'elle se la ramène toujours dans les donjons pendant les combats qui sont déjà trop simples.
Pour résumer elle a un caractère exercrable.

OULA! tu n'a pas du finir le jeu! car vers la fin je suis desoler mais
(Cliquez pour afficher/cacher)

alor pour moi elle est super sympa et elle est gentille au fond,enfin c'est mon avis...

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #244 le: samedi 26 mai 2007, 21:32:19 »
Bon benh moi je l'adore mais je ne serai dire pour quoi mais je sais que mon moment préféré quand on vois midna c'est la toute première fois

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #245 le: samedi 26 mai 2007, 22:30:10 »
Elle est surtout méchante au début mais vers la fin je l'aime pas non plus.
Sa présence n'est toujours pas réconfortante.

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #246 le: dimanche 27 mai 2007, 05:13:27 »
Wow (heu non je ne fait pas de la pub pour windows vista..) ..Donc Midna ne laisse pas indifferrent.. ce qui m'a plu avec midna c'est le fait qu'elle soit sur le dos de link loup.. mais pour autant link n'est pas une monture dans le sens que link loup va ou il veut contrairement à epona que l'on dirige avec link... bref le fait que link loup est une quasi totale liberté quand midna est sur son dos ne la rend pas si enervante que ça.. d'ailleurs il m'arrive souvent d'oublier qu'elle est là quand je parcours la plupart des lieux('lhabitude surement).. en fait je trouve bizzare que personne la compare à skull kid de majora mask.. la méme ambiguité, le coté maudit aussi bon bien sur la grosse difference ç'est que skull kid à une maldeiction plutot negative et qu'il est totalement possedé ... alors que Midna dans sa maldiction est plutot libre dans ses choix.. pour etrangler link loup de temps en temps ^^ .. malgré le fait qu'il y'a peu de chances qu'un prochain zelda se fasse avec sa presence, elle est une belle ouverture a de futurs personnages qui iront surement dans ce sens.. en me faisant une petite descente contre le yeti je m'imaginais un midna racing avec la plupart des persos de TP.. quoi que y'a un truc qui pourrait etre sympa c'est de remplacer midna dans une version speciale de monkeyball ..  ;)

joli cosplay non?
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #247 le: dimanche 27 mai 2007, 09:41:47 »
Midona a été pour moi un gros fardeau pendant certains moments du jeu .

Déjà , quand on devient loup , je suis passé 1/2 heure à savoir qu'il fallait creuser et non foutre des coups de boules dans les barreaux , et derrière les barreaux il y avait cette Midona qui me narguait tous le temps.

Pareil , je pense que Nintendo lui a administrer le role de tous dire , à quel endroit il faut aller , ce qu'il faut faire .... Je pense que la facilité du jeu est un peu de sa faute.

Pareil , j'en ai marre de toujours passer par elle pour pouvoir me transformer en loup ou bien me téléporter. Ils auraient du mettre un bouton de raccourcis , sa aurait deux fois plus vite.

(Cliquez pour afficher/cacher)
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Lucas_763

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #248 le: dimanche 27 mai 2007, 09:43:09 »
J'aime bien Midona, elle nous aide quand on a un problème quand on veut (pas comme dans TWW ou on avait rien du tout). Par contre, au début, elle nous traine comme un chien (c'est vrai qu'on en est presque un) partout où elle veut aller.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #249 le: dimanche 27 mai 2007, 10:51:12 »
Midona est lourde, moche et saoule avec ses conseils Adibou

Mat

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #250 le: dimanche 27 mai 2007, 11:33:50 »
Woah les arguments. Sa se voit, toi t'a un niveau de reflexion extrêment développer  :|  Jamais vu sa.

Nan elle a un caractère bien a elle, qui m'a fait bien marrer quand elle traine link comme un chien, sa sort de l'héros qui est toujours bien traiter =)

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #251 le: dimanche 27 mai 2007, 12:38:45 »
Citation de: "clems54000"

Déjà , quand on devient loup , je suis passé 1/2 heure à savoir qu'il fallait creuser et non foutre des coups de boules dans les barreaux , et derrière les barreaux il y avait cette Midona qui me narguait tous le temps.

Lol...ouais mais dans ce cas là t'en prends pas à elle, c'est toi qu'est pas bien doué xD

Bon, perso Midona je l'adors, pour moi c'est de loin le meilleur personnage qu'on nous ai pondu dans un Zelda.
Je vais pas argumenter des heures sur le sujet, en clair j'aime tout chez elle: son histoire, son caractère, son physique...
C'est clair que c'est plus ou moins une garce, qu'elle est profiteuse, sadique, manipulatrice, que c'est une pro du chantage et qu'elle traite Link comme une sous-m**de mais justement c'est ça qui fait son charme  :)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #252 le: dimanche 27 mai 2007, 12:51:28 »
On ne peux pas plaire a tout le monde c'est sûr ...midna n'échappe pas a la règle ^^ !

Personnellement je trouve aussi que c'est une petite réussite de big N ( que dis-je une petite ? une grosse réussite ! )
Personne ne peux nier qu'elle est TRES charismatique ...
Excusez moi , mais , une fée , et un bateau , dans le genre neutre ...
Et puis ce qui me plait dans midna , c'est qu'elle est a la base du " dark sight " mais qu'elle va aider link ... contrairement aux fées , gentilles , féériques , papillons , et arc en ciel , midona elle se démarque ...
C'est clair que c'est plus ou moins une garce, qu'elle est profiteuse, sadique, manipulatrice, que c'est une pro du chantage et qu'elle traite Link comme une sous-m**de mais justement c'est ça qui fait son charme

Moi je la trouve plutot mimi ^^ avec sa petite bouille , j'ai pas encore vu sa vraie forme ...j'ai vraiment hâte ...
J'appreciais les passages en loup juste parcequ'elle était la , et j'aime bien son " cercle d'ombres " ^^

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #253 le: dimanche 27 mai 2007, 12:59:16 »
bah...tu verras ^^ Ya pas mal de personnes qui ont pas été emballées par sa vraie forme. Perso j'adors, ça fait un décallage assez enorme avec sa personnalité.

Et t'inquietes, moi aussi je l'ai trouvé super mignonne...même étant donné que c'est une peste  ;)

(et franchement...je vais pas faire de spoiler, mais je voulais juste dire que la fin est ...abusée!  :mad: )

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #254 le: dimanche 27 mai 2007, 13:14:24 »
Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié ce personnage durant l'aventure à cause de son côté sadique, dominatrice et malsin qui s'atténue au fils du temps mais son changement un peu brutal de sa personnalité après le sacrifice de zelda a quelque peu abîmer sa personnalité. J'ai largement préféré la psychologie de ma petite taya adorée car son changement de personnalité envers Link durant son aventure était un peu plus subtil que celui de Midna.

J'ai un bien meilleur souvenir de l'aventure passée en compagnie des deux petites fées que celle passée avec Midona. Mais ce n'est que mon avis personnel