Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Royug:
Y'a un truc que je comprends pas trop au sujet de Midna. Au début du jeu, elle était son forme solide dans le Crépuscule et se déplaçait sur notre dos, et dans le monde de la Lumière, s'était notre ombre car elle ne pouvait pas apparaître à la lumière. Seulement, après que Zelda l'eu guéri, elle pouvait être sous forme solide dans le lumière. Mais elle continuait se se promoner dans notre ombre. :conf:
Smils:
Moi ca va j'aime bien Midna mais en fait je crois que je l'aime surtout dans sa vraie forme. Par contre je trouve qu'elle pense un peu trop a elle (si je puis dire ca comme ca) :conf: surtout a la fin (Cliquez pour afficher/cacher)quand elle brise le miroir des ombres avant de rentrer au palais du crépuscule afin qu'on ne puisse plus la revoir :mad: mais sinon j'l'aime bien surtout dans sa forme humaine elle est rooo belle ^^
naavi:
Si elle brise le miroir c'est justement pour éviter que les deux mondes ne restent pas en contact pour éviter des rancoeurs entre les deux peuples. Mais à ce moment là elle ne pense pas à elle. Elle pense avant tout a son peuple, au peuple d'hyrule et elle se dit qu'il vaut mieux briser le seul lien qui unit les deux mondes dans le but d'éviter que les erreurs passées se reproduisent. Pour une fois elle n'a pas pensé qu'a elle et a accomplit une bonne chose. Sinon je la trouve vraiment laide dans sa forme humaine x-D
Vincerp:
LA fois où Midonna m'a paru outrageusement égoïste :
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque Rutella remercie Link et Midonna, et qu'elle dit alors (à peu près) : Vous savez, on a pas fait ça pour vous et votre peuple !"
No comment O:-)
Gogo:
Midona est un bon personnage, sa serait interéssant de la voir dans un autre jeu, mais c'est improbable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile