Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (56/63) > >>

JeK:

--- Citation de: "Royug" ---Y'a un truc que je comprends pas trop au sujet de Midna. Au début du jeu, elle était son forme solide dans le Crépuscule et se déplaçait sur notre dos, et dans le monde de la Lumière, s'était notre ombre car elle ne pouvait pas apparaître à la lumière. Seulement, après que Zelda l'eu guéri, elle pouvait être sous forme solide dans le lumière. Mais elle continuait se se promoner dans notre ombre. :conf:
--- Fin de citation ---

Faut pô prendre ça comme une erreur de scénar', mais plutôt comme une logique des choses. C'est uniquement lorsque Link est humain que Midona nous donne des conseils sous forme d'ombre... ^^
Il n'y a donc que lorsque l'on joue avec Link-loup que l'on peut la voir sous sa forme "solide" comme tu dis. ;-) Excepté dans le cinématiques, où là on peut les voir concrètement ensembles...

Bon sinon en surfant un peu sur des sites japonais, j'ai trouvé pleins de fan arts sur Midona! Et la plupart sont ahurrissant de réalisme ! :niais: C'est tout simplement MAGNIFIQUE !! =p ^^
Tchô!

pkz:
Alors, Midona est un personnage très bizarre. Je ne l'apprécie pas trop et je préférais les fées d'Ocarina of Time et Majora's Mask. Elle est très très bizarre et il y a quelques passages où je ne l'aime pas du tout; c'est quand, (Cliquez pour afficher/cacher)au début du jeu, elle nous traîte comme un chien, c'est le cas de le dire, mais je n'aime pas du tout l'attitude qu'elle a envers le héros. Mais sinon c'est un personnage bien, mais qui ne rivalise pas avec les fées des deux premiers opus 3D.

Vincerp:

--- Citation de: "Gogo" ---Midona est un bon personnage, sa serait interéssant de la voir dans un autre jeu, mais c'est improbable...
--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est carément impossible, (Cliquez pour afficher/cacher)tout simplement à cause de la fin de TP.

naavi:
Mais qu'est que qu'elle irait faire dans un autre jeu?
Si il n'y a pas d'histoire dans le crépuscule elle ne peut pas apparaitre dans un autre jeu et puis de toute façon elle a fait son rôle elle aurait plus rien a nous apprendre et je souhaiterai pas avoir un nouveau jeu avec le crépuscule et elle dedans. ca ressemblerait trop à une copie de TP déjà que tp se rapproche  beaucoup de OOT ce n'est pas en reprennant les mêmes personnages que la saga évolura. :mad:

D'ailleurs je ne supporterais pas de voir une nouvelle fois sa tronche, ca serait au dessus de mes forces  -_-

Vincerp:

--- Citation de: "naavi" ---ce n'est pas en reprennant les mêmes personnages que la saga évolura.  
--- Fin de citation ---

Cela dépend des personnages :
Link, Zelda, Ganon,... sont des personnages récurrents.
Talon, Malon, Ingo, Tingle, Terry (plus récent lui),... et bien d'autres le sont plus ou moins, et les faire réaparaître n'est pas génant.
Par contre Navi, Exello, Midonna et j'en passe sont des personnages inédits à ne pas faire réaparaître (pas parce qu'ils ne sont pas biens, mais parce qu'ils sont inédits).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile