Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (54/63) > >>

Linoa:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
toute cette aventure ne signifie telle rien a l'oeil ( mouhaha  :D ) de Midona

--- Fin de citation ---

lol joli.

Bah chacun interprete ça comme il vaut. Toi tu as trouvé ça lache, perso je trouve qu'au contraire elle fait preuve d'un grand courage un peu dans le sens "l'amour de son peuple contre l'amour qu'elle a pour Link et le monde de la lumière"

De toute façon ça ne pouvait en être autrement, il fallait bien cloturer le jeu definitivement, sinon ça aurait ptêtre trop laissé la porte ouverte à ne suite probable (ganon qui a bien l'intention de revenir, le passage entre le monde de la lumière et celui du crépuscule toujours ouvert...)
Et cette fin arrange un peu tout le monde (enfin plus ou moins  :roll: ), ceux qui n'aime pas Midona sont bien contents de la voir se barrer, ceux qui l'aime pourront trouver que c'est une fin romantique.

prince lars:
mais oui , c'est comme roméo et julliette , deux personnes de deux mondes differents ne peuvent pas se fréquenter ...

la ou on est triste c'est quand elle nous dit " a plus " pour la dernière fois et qu'on sait que cette fois ci , il ne faudra pas que réappuyer sur Z pour la faire revenir .... :/

pikachu_tokio_hotel:
Bon débarat  8)

Modération Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Gogo:
Je trouve que Midona est un personnage vraiment réussi. Seul un agaçement avec elle. Vous êtes humain, vous lui demandez conseil, elle sort de votre ombre, et là, toujours le même bruit que je n'apprécie pas vraiment. On ne le remarque pas vraiment au début, mais au bout de 20 heures de jeu, ça agace...

Dark Hyrule:
moi je l'aime bien mais é voir comme elle traite Link au tout début du jeu quand on se fait attraper par un messager des ombres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile