Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
martial:
Midona est tout simplement génial, sa présence est indispensable lors de la transformation en loup et ses attaques sont super puissantes. De plus, elle est vraiment bien faite elle nous informe de tas de choses qui sont indispensable pour le bon déroulement de l'aventure.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Tu veux dire que tu aurais aimé voire la tête de Midonna sans le casque ?
Parce qu'on la voit : (Cliquez pour afficher/cacher)Quand Xanto la vire du Royaume du Crépuscule, avant qu'elle décide de mettre le fragment du cristal des ombres qu'est son casque.
--- Fin de citation ---
Oui, mais on ne la voit pas très cliarement. Il voulait dire que ça aurait été bien de la voir entre le moment où le château d'Hyrule explose et quand on la retrouve sous sa vraie forme. Mais moi je n'aurais pas aimé la voir se transformer, ça gacherait un peu la fin.
Gogo:
A merci Link épéiste je m'en été pas rendu compte
mais alors, ou a-t-elle trouvé (Cliquez pour afficher/cacher)le premier cristal de l'ombre??
Vincerp:
--- Citation de: "Gogo" ---A merci Link épéiste je m'en été pas rendu compte
mais alors, ou a-t-elle trouvé (Cliquez pour afficher/cacher)le premier cristal de l'ombre??
--- Fin de citation ---
Bonne question, mais peut-être que (Cliquez pour afficher/cacher)comme le crystal des ombres est le trésor du peuple du Crépuscule, et qu'elle est la princesse du Crépuscule, c'était un trésor appartenant à la famille royale et elle le possédait déjà...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---c'était un trésor appartenant à la famille royale et elle le possédait déjà...[/spoil]
--- Fin de citation ---
Oui, ce l'est peut-être comme l'ocarina du temps, pour la famille royale du monde de la lumière. Mais je pense plutôt qu'elle l'a trouver, puisque les 4 morceaux ont été placés dans des endroits par les esprits de la lumière. Alors ce serait celui sous la surveillance de l'esprit de Toal qu'elle aurait en premier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile