Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Ingaro:
Midona est laide, nulle et chiante. Elle prend trop la tête durant tout le jeu.
Message modéré par "Nic0" Merci d'utiliser arguments et exemples.
prince lars:
:| ouwaw ... t'y va directe toi ....
Faut pas exagerer .... moi je la trouve mignonne , rigolotte , et franchement , je me demande ce qu'aurait été TP sans elle ... :)
Ingaro:
Voici mes arguments.
Elle est laide dans sa vraie forme. Elle ressemble un peu à une sorcière avec sa longue traine noire sur la tête. Ses yeux rouges font peur et elle est habillée assez bizarrement pour une princesse.
En lutin ses ricanements incessants sont énervants et ne sont pas rassurants.
Elle est nulle parce qu'elle se croit meilleure que les autres et se sert de link comme son larbin aucun remerciement jamais un mot gentil. Faut toujours être a ses ordres.
Et elle est chiante parce qu'elle se la ramène toujours dans les donjons pendant les combats qui sont déjà trop simples.
Pour résumer elle a un caractère exercrable.
GTN:
--- Citation de: "Ingaro" ---Voici mes arguments.
Elle est laide dans sa vraie forme. Elle ressemble un peu à une sorcière avec sa longue traine noire sur la tête. Ses yeux rouges font peur et elle est habillée assez bizarrement pour une princesse.
En lutin ses ricanements incessants sont énervants et ne sont pas rassurants.
Elle est nulle parce qu'elle se croit meilleure que les autres et se sert de link comme son larbin aucun remerciement jamais un mot gentil. Faut toujours être a ses ordres.
Et elle est chiante parce qu'elle se la ramène toujours dans les donjons pendant les combats qui sont déjà trop simples.
Pour résumer elle a un caractère exercrable.
--- Fin de citation ---
OULA! tu n'a pas du finir le jeu! car vers la fin je suis desoler mais
(Cliquez pour afficher/cacher)Midona devien vraiment sympa et te parle gentiment par exemple quand tu appuis sur z (gc) elle te dit qui a t-il,Nicolas?contraiment au debut du jeu ou elle dit qu'esce que tu veut !?
alor pour moi elle est super sympa et elle est gentille au fond,enfin c'est mon avis...
:link:zelda::
Bon benh moi je l'adore mais je ne serai dire pour quoi mais je sais que mon moment préféré quand on vois midna c'est la toute première fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile