Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (47/63) > >>

Baba:
Midona n'est pas un perso jouable. On voit trés bien que c'est le loup que l'on contrôle dans TP et pas Midona qui est sur son dos. ^^

Kyren:
Midona je l'adore, je la trouve plus charismatique car contrairement à Navi ou Taya elle elle montre des émotions et de plus elle a une apparence se raprochant des humains.
Et puis je vois pas le rapport de M'M avec TP dans ce topic^^

naavi:
Là je ne suis pas d'accord le scénario de TP n'est pas meilleur que celui des autres zeldas. Il aurait pu le devenir si certaines parties avaient été développées. OOT à un scénario intelligent. Le scénario est basique, c'est un chevalier qui sauve la princesse d'un gros méchant mais chaque personnage à un vrai rôle dans l'histoire et ne sert pas de simples figurants, où sont d'abord importants puis sont mis aux oubliettes ensuite.

Dans Twilight Princess, Iria est importante au début du jeu et une fois sa mémoire retrouvée, elle est de nouveau mise de côté. Xantos que l'on croyait charismatisque se révèle être un grand bouffon manipulée par le vrai gros méchant de l'histoire et Link n'a plus un mais deux royaumes à sauver. Mon seul regret dans ce jeu c'est de ne pas avoir suffisemment exploité des personnages qui étaient bien partis pour être attachants (colin, Iria, telma, le prête et compagnie) et d'avoir mis aux oubliettes certains personnages clés.
Ca aurait été sympa de se retrouver dans des villages animés avec des persos aussi sympathiques que ceux de MMM

Gogo:
Moi j'aurais bien aimé voir Midona petite sans son casque quand (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondrof le réduit en miette avec sa main. C'est vrai, son casque qui a l'air de fair 3 kilos gache un peu son visage...

Vincerp:

--- Citation de: "Gogo" ---Moi j'aurais bien aimé voir Midona petite sans son casque quand (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondrof le réduit en miette avec sa main. C'est vrai, son casque qui a l'air de fair 3 kilos gache un peu son visage...
--- Fin de citation ---

Tu veux dire que tu aurais aimé voire la tête de Midonna sans le casque ?
Parce qu'on la voit : (Cliquez pour afficher/cacher)Quand Xanto la vire du Royaume du Crépuscule, avant qu'elle décide de mettre le fragment du cristal des ombres qu'est son casque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile