Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (39/63) > >>

Peter:
un truc qui m'intrigue d'un point de vue technique, c'est de savoir quelle langue à était utilisé pour le doublage de midna. car à mon avis il s'agit d'un vrai doublage trafiqué par la suite.
et j'ai pas l'impression qu'il s'agisse de japonais donc grand mystere!  :hum:

Shogunner:

--- Citation de: "Peter" ---un truc qui m'intrigue d'un point de vue technique, c'est de savoir quelle langue à était utilisé pour le doublage de midna. car à mon avis il s'agit d'un vrai doublage trafiqué par la suite.
et j'ai pas l'impression qu'il s'agisse de japonais donc grand mystere!  :hum:
--- Fin de citation ---

Ah bon ?!!
Je pense plutôt que c'est une voix qui a été remixé, mais pas de voix originales à la base. Ou alors, un doublage mais vraiment inutile car on ne l'entend pas parler, elle baille quelques fois et la plupart du temps, elle rigole (quand on lui parle par exemple).

vin heim:
il y a certains passages de jeu où on peut reconnaître le Japonais, j'imagine que quand Midona parle c'est du japonais qui a été mixé pour qu'on comprenne pas grand chose ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)si je me souviens bien mais c'est à vérifier lquand Jehd prononce les incantations en celestien ça ressemble fortement à du japonais ^^

jej:
Je ne pense pas que ce soit du japonais ou une autre langue, je pense que c'est du n'importe quoi, enfin je suis pas sur! Si ça se trouve c'est comme dans animal crossing en fait! ^^

Bluewall:
Jai vu une vidéo ou un gars passé a l'enver ce que disait Midona et..... ca donnait rien du tout *crève*

Je pense que c'est quelque chose, une voix, passé a l'envers, coupé, remixé.
Un truc du genre quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile