Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (38/63) > >>

Gluck:
En revanche pour Taya, je trouve que l'évolution de sa personnalité est bien plus subtil que ce pur renversement de situation dans TP.

Ce n'est qu'à la fin qu'elle commence à plus être méprisante. ^^
Pis bon, j'aime bien son tempérament acide. v_V

legend of link:

--- Citation de: "Gluck" ---En revanche pour Taya, je trouve que l'évolution de sa personnalité est bien plus subtil que ce pur renversement de situation dans TP.

Ce n'est qu'à la fin qu'elle commence à plus être méprisante. ^^
Pis bon, j'aime bien son tempérament acide. v_V
--- Fin de citation ---

mdr Gluck, t'a une image en signature terrible.

Mais sinon, perso, j'aime beaucoup Midona, c'est l"une des grandes réussites de Twilight Princess, c'est vraiment le genre typique de compagnon qu'il manquait depuis Ocarina Of Time

(Dans Majora's Mask, Taya était énervante à souhait)

Antoine:
J'aime bien midona quand elle fait son sourire narquois en faisant depasser sa dent pointu, elle a l'air plus sur d'elle et prete a vous aidez [help]

evel:
Moi mon bout préféré avec Midna cest quand elle se tranforme en Illya pis en Collin tout de suite après (Cliquez pour afficher/cacher)avoir quitté la salle de Zelda.

Shogunner:
Je ne l'ai pas encore vu sous sa véritable apparence mais c'est un personnage trés charismatique et que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs, je trouve ses commentaires trés subtils, elle trés intelligente et parfois, elle nous donne presque la réponce aux énigmes tout en gardant un minimum de subtilité, je ne sais pas comment expliquer sa.

C'est vrai qu'elle soule un peu quand elle fait "Ksh ksh ksh" xP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile