Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (40/63) > >>

Yepy:
Petite remarque :
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand on est dans le Palais du Crépuscule,on aperçoit des créatures semblables aux créatures des ombres et Midona dit que ce sont des habitants du Crépuscule .. Je voulais faire remarqué que Midona est effectivement faite pour être attachante car si les créateurs ne voulaient pas qu'elle le soit ils l'auraient dessinée comme tous les habitants du Crépuscule : gros et moches ... xD Ou grand et mince .. Et de plus en humaine Midona est grande et là ils l'ont fait petite .. Ils voulaient vraiment que le joueur s'attache à elle.^^

Et une autre remarque ^^
Midona n'aime pas Link =) De toute façon,ça ferais un couple bizzare,vous avez vu Link comment l'est 'tit par rapport à elle ?

Yanikuza Fujimaru:
Je dirais que Midona est une personne très importante dans TP (normal si elle nous aide de long en large durant toute l'aventure  :ash: )

Mais ce n'est pas assez pour me que je voe que je l'adore, en fait je l'aime bien c'est tout.

Ses conseil son très souvent utile, voir même toujours utile, mais lors du début de l'aventure, j'ai eu de la répugnence pour elle, sa personnalitée mécontente ne m'a pas plus des le début, mais au fil de l'aventure j'ai trouvé ça marrant et j'ai commencé à l'apprécié de plus en plus.

Surtout à la fin, lors des derniers donjons  <3

En conclusion, j'aime beaucoup midona, mais sans excés  ;)

totodu14:
Moi je dit que Midona+Link= <3  <3  <3 car a la fin Link matte Midona et y dit rien!

Gluck:

--- Citation de: "totodu14" ---Moi je dit que Midona+Link= <3  <3  <3 car a la fin Link matte Midona et y dit rien!
--- Fin de citation ---

Juste une remarque :
Link ne dit jamais rien.
Ensuite, où tu vois qu'il la "matte"? oO

jej:
Moi j'ai juste remarqué qu'il ne bougeait plus mais pas qu'il la mattait...  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile